Cette question a été résolue

Paiement par CB refusé?

Bonjour J'ai effectué il y a 48h depuis mon appli une demande concernant un souci avec ma CB Orange Bank.N'ayant pas de réponse,je la réïtère sur le forum étant donné qu'il ne reste qu'un jour pour utiliser la carte et éviter les frais de non utilisation: -Quand j'essaie d'acheter des recharges Amazon,ou même de faire une commande drive Carrefour de moins de 2 eur,on me répond ceci: "Il est possible que la banque émettrice n'autorise pas une transaction si le nom, la date d'expiration ou l'adresse de facturation saisi ne correspond pas aux informations dont elle dispose." Sauf que mon adresse et mon numéro sont les mêmes pour Orange Bank et Amazon.Les options "paiement en ligne" et "paiement étranger" sont bien activées.Et mon solde est créditeur d'env 3 eur. Merci par avance de votre retour. N°de cliente: ********... N°de tel: **********... Email: *********.******@orange.fr

[Edit] Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. L'équipe modération

Gisèle
Gisèle

Gisèle

Niveau
1
137 / 750
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1291 / 2000
Bonjour Gisèle,

Votre question ayant été postée deux fois, je clôture ce fil.

Le deuxième fil reste quant à lui ouvert : https://forum.orangebank.fr/questions/2189141-paiement-carte-ob-refusee

Merci Marnik pour votre vigilance !

Bonne journée.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Il serait bien que vous puissiez retirer les informations personnelles et surtout votre adresse mail. N’importe qui pourrait vous contacter. Ce forum est public.

© Orange Bank 2020