Question en attente de réponse

demande de document offre noel orange bank?

j'ai participer à l'offre "orange bank noel mobile", j'ai reçu un mail me demandant de renvoyer la facture de mon smartphone via un lien sous 10 jours. Mais lorsque je clique sur le lien il est indiqué " aucun document à télécharger" et je retourne sur la page d'accueil. Comment faire pour renvoyer ce document afin de ne pas passer à coté de l'offre?

aurelien
aurelien

aurelien

Niveau
0
67 / 100
Les réponses

Meghiii
Meghiii

Meghiii

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

J'ai le même soucis que vous.

C'est du grand n'importe quoi!

Soit disant un avenant illlisible ou manquant...

Impossible d'envoyer la pièce via leur lien... J'ai essayé de les appeler mais ils sont en congés et les lignes sont coupées... J'ai été en boutique mais on me dit de les contacter par téléphone ou via le formulaire de contact. Ce que j'ai fais... Et la réponse a été "merci de nous transmettre la pièce via le formulaire de contact" sauf qu'il n'y a aucun moyen d'ajouter une pièce sur ce formulaire. J'ai essayé aussi via l'application car il y a la possibilité de joindre un pièce, mais on m'a répondu que c'était vers Orange qu'il fallait se tourner. Et la tchat n'en parlons pas, ca tournait en rond, la personne n'a pas compris ce que je voulais... Une grosse arnaque leur offre ..

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4881 / 5000

Bonjour Meghiii, navrée pour votre retour. Nous n'avons aucune visibilité ni la main sur le versement de cette prime.

Je vous invite à vous connecter sur le lien : https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement, à renseigner votre date d'ouverture de compte ainsi que votre zone géographique, cliquez sur "je participe" puis sur la rubrique "Contact" tout en haut à gauche.

Dans cet onglet, je vous invite à renseigner vos coordonnées et indiquer que vous ne parvenez pas à télécharger la facture.

Le service compétent reviendra vers vous.

Belle journée.

Anissa.

aurelien
aurelien

aurelien

Niveau
0
67 / 100
J'ai bien reçu un mail me demandant mes infos et identifiant mais rien de plus depuis. Orange bank c'est pas très sérieux d allécher les gens avec des offres et de pas les respecter sans réponse réelle ni aucun moyen de contact

Meghiii
Meghiii

Meghiii

Niveau
0
33 / 100
Bonjour Anissa,

Vous n’avez pas lu ma réponse ? J’ai déjà fais le nécessaire via ce formulaire de contact et ça n’a rien changé. On m’a répondu de transmettre les pièces via ce même formulaire mais c’est impossible à faire. Quoi qu’il arrive j’ai essayé par tout les moyens possibles et personne n’est capable de me donner une adresse e-mail à laquelle envoyer cette pièce manquante. Personne ne m’apporte de solution. C’est tellement pas sérieux de votre part.

aurelien
aurelien

aurelien

Niveau
0
67 / 100
Alors pour continuer après avoir chatter sur messenger pendant 3jours on me répond que orange bank n'a ni la visibilité ni la main sur l'offre.. quand à la personne "Chloé" qui m'a contacté par mail, je n'ais jamais eu de réponse de sa part.

Niveau
3
4881 / 5000

Bonjour Meghiii, je suis sincèrement désolée. J'ai bien lu votre réponse. Cependant, comme indiqué ci-dessus, nous n'avons ni la main, ni la visibilité sur le versement de cette prime. N'hésitez pas à les relancer. Je vous souhaite une belle journée. Anissa.

aurelien
aurelien

aurelien

Niveau
0
67 / 100
Mais relancer qui? Puisque personne ne repond et que les web conseiller nous apportent aucune solution!

Laurence
Laurence

Laurence

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème que vous. Je les ai contacté 3 fois via le formulaire de contact et je n'ai jamais eu de réponse ! Je viens de recevoir un message d'orange bank qui m'indique qu'il faut voir avec orange téléphonie car c'est eux qui, normalement, gère ce fameux lien de téléchargement... Et de plus, ce qui est un peu étrange c'est que l'on ne sait même pas ce qui ne va pas. En effet, il est dit que la pièce était soit manquante ou soit illisible : bon faut savoir, elle est manquante ou illsible : bref, du grand n'importe quoi !

Meghiii
Meghiii

Meghiii

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,

C’est n’importe quoi effectivement. Hier j’ai réussi à joindre Orange bank par téléphone, ils me disent que c’est Orange qui gère cette offre, j’appelle donc Orange qui me disent que c’est Orange Bank. Je rappelle donc Orange bank qui me disent à nouveau que c’est pas eux mais que c’est Orange. Ils se foutent des gens, ils font des offres alléchantes auxquelles nous participons puis ils cherchent des prétextes pour ne pas payer. Vous pouvez toujours essayer de les contacter via le formulaire de contact (c’est ce qu’ils disent de faire) mais rien ne bouge. J’ai également essayé via l’application, le forum, le tchat, par téléphone mais ça ne change rien. C’est une honte.

aurelien
aurelien

aurelien

Niveau
0
67 / 100
Je suis dans la même situation, j'ai participer une seconde fois et j'ai tjs le même message bidon

Niveau
3
4881 / 5000

Bonjour Laurence, je regrette votre retour. Effectivement, nous n'avons aucune visibilité sur le versement de cette prime ni même la main dessus.

De ce fait, nous ne sommes pas en mesure de vous en dire davantage à ce sujet.

Je vous invite à vous connecter sur le lien : https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement, à renseigner votre date d'ouverture de compte ainsi que votre zone géographique, cliquez sur "je participe" puis sur la rubrique "Contact" tout en haut à gauche pour contacter le service dédié.

Merci pour votre compréhension.

Belle journée.

Anissa.

aurelien
aurelien

aurelien

Niveau
0
67 / 100
Lol Annisa vous nous repondez tous le même discours inutile et à plusieurs reprise. Mais aucun de vous ne propose de solution, car personne chez orange où orange bank n'a soit disant la main sur cette offre. Alors s'il vous plaît abstenez vous de repondre si vous n'avez aucune solution à nous proposer! Quand à vos onglet contactez nous ils sont inutiles

Bonjour aurelien,

Nous avons besoin de savoir si vous bien remplit le formulaire "contactez-nous" en sélectionnant le motif "Je n'arrive pas à télécharger mes pièces" et ce depuis combien de temps ?

A plus de 3 semaines, nous pouvons escalader auprès de notre service réclamation et réceptionnant le document manquant.

Fayza.

aurelien
aurelien

aurelien

Niveau
0
67 / 100
Bonjour il y a plus de 25 jours, et j'ai remplis le formulaire contactez nous avec le motif "je n'arrive pas à télécharger mes pièces " 5 fois sans jamais aucune réponse de leurs part ...

Niveau
3
4881 / 5000

Oups ! Dans ce cas, passons en privé. Je vais prendre en charge votre demande.

© Orange Bank 2020