Question en attente de réponse

Offre de remboursement de 60€ pour achat d'un mobile supérieur à 61€

Bonjour,

J'ai participé a l'offre d'Orange Bank de 140€. (80€ de bienvenu et 60€ pour l'achat d'un mobile.)

Pour les 80€ de bienvenu, pas de soucis...
Mais pour les 60€ c'est une vrai galère...

J'ai rempli le formulaire et joint toutes les pièces justificatives. On me répond seulement 6 semaines plus tard en m'informant que l'avenant est illisible ou manquant (je l'ai encore en format PDF et il est tout à fait lisible. et si il avait été manquant je n'aurais pas pu passer à l'étape suivante dans le formulaire....)

Bref, dans cet e-mail on m'indique de renvoyer cette pièce via un lien qui ne fonctionne pas car un message d'erreur qui ne veut rien dire apparait "Vous n'avez pas éléments à télécharger". Et dans l'e-mail il est indiqué que j'ai 10 jours pour renvoyer la pièce sinon ma demande sera annulée...

Donc je vais en boutique orange (affilié orange bank) on me dit de les appeler... Je les appelle, mais c'est fermé pour les vacances. Je retourne en boutique on me dit de les joindre via le formulaire de contact. Mais on me répond (1 semaine après) qu'il faut joindre la pièce via ce même formulaire (chose impossible car c'est juste pour y taper un message mais impossible d'y ajouter un document.) J'essaie par l'application Orange Bank et on me répond que ca ne les concerne pas eux, mais que ca concerne Orange... et tchat n'en parlons pas, la personne a mis du temps à comprendre ce que je voulais et m'a dit de les contacter via le formulaire de contact...

Tout le monde se renvoie la balle, et pendant ce temps là les jours défilent et l'offre ne sera plus valide...

Donc si quelqu'un a une information, un tuyau pour me sortir de là, quelque chose ca serait super...

Merci !

Meghiii
Meghiii

Meghiii

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

Pempem
Pempem

Pempem

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas.
J'ai été remboursé des 80€
Mais j'attends les 60€ depuis le 16/03 alors que mon dossier est valide.
Je sens venir des complications pour récupérer ce remboursement.
Pempem

Pempem
Pempem

Pempem

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir, malgré une réponse le 23 juin de la part d'un des conseillers qui m'a assuré résoudre mon problème, je n'ai toujours rien reçu.
Merci d'avance de régler à nouveau ce désagrément.

sydney26240
sydney26240

sydney26240

Niveau
0
56 / 100
Bonjour,
je me retrouve dans une situation similaire. J'ai bien envoyé mon avenant or on me dit que je ne l'ai pas fourni (seulement comme dit meghiii on ne pourrait pas passer à l'étape suivante sans l'avoir télécharger). Bref on m'envoie un mail pour me dire que je peux modifier mon inscription et on me donne un lien pour cliquer dessus. Ce que je fais mais voilà je dois recommencer depuis le début mon inscription et lorsque j'arrive à l'étape 2 on me dit que ce rib est déja utilisé en on me rejette ma demande et je reviens inexorablement sur l'étape 1. je ne sais plus quoi faire et j'ai 15 jours ... merci de m'aider si quelqu'un le peut

Claire A
Claire A

Claire A

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que sydney26240 : impossible de modifier ma demande pour rajouter mon avenant (que je suis sûre d'avoir fourni au départ) puisque le lien reçu par mail ne fonctionne plus (il renvoie à la page d'accueil des demandes de remboursement orangebank). Je suis donc bloquée puis qu'on ne peut pas faire 2 demandes avec le même Iban. Et il me reste seulement quelques jours avant de pouvoir faire cette modification.
J'apprécierais grandement une aide de votre part.

sydney26240
sydney26240

sydney26240

Niveau
0
56 / 100
Bonjour je viens de recevoir un mail je vous tiens informée (claire) dès que j’ai des info.

sofie76
sofie76

sofie76

Niveau
0
11 / 100
bonjour,
j'ai également participé à l'offre orange Bank en juillet 2020 on me réclame pour recevoir les 60 euros l'avenant de mon contrat d'abonnement justifiant l'achat de mon iPhone. le nécessaire a été fait dans une boutique Orange et je ne comprends pas que m'ont le réclame maintenant je veux bien l'envoyer mais c'est impossible d'envoyer une pièce jointe.
pouvez vous m'aider

Bonjour sofie76,

Concernant les offres ODR, nous n'avons ni la main, ni la visibilité là-dessus.

De ce fait, je vous invite à vous connecter sur le lien ci-contre : https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement, à renseigner votre date d'ouverture de compte ainsi que votre zone géographique, cliquez sur "je participe" puis sur la rubrique "Contact" tout en haut à gauche.

Dans cet onglet, je vous invite à renseigner vos coordonnées et indiquer que vous souhaitez envoyer l'avenant de votre contrat.

Belle journée.

Anissa.

sydney26240
sydney26240

sydney26240

Niveau
0
56 / 100
Bonjour
Alors j’ai reçu un mail de la part de Chloé me demandant nom prénom et si je voulais refaire une participation. J’ai répondu à ce mail puis envoyé 4 mails pour savoir ou en était mon dossier mais depuis le 1er mail plus aucune nouvelle. Quel sérieux !!! Franchement tout cela manque de professionnalisme. J’ai même envoyé par mail mon avenant au contrat et mes factures ( ce qui soi disant manquait à ma participation) mais rien ... aucune réponse. Et là on nous donne un lien qui ne fonctionne pas. C’est de pire en pire. Pouvez vous prendre nos demandes au sérieux et nous donner un mail ou nous pourrions envoyer les documents soi disant manquant à notre participation !!!! Je ne pense pas que cela soi très compliqué. Merci et bonne journée. Bien sûr Les délais donné à ma participation est largement dépassé vu le non retour à mes divers mails.

11000
11000

11000

Niveau
0
43 / 100
J’ai exactement le même problème que vous. Chacun d’eux me disant « Ce n’est pas nous » sans savoir qui c’est réellement ! Ils nous proposent de modifier nos pièces mais le lien qu’ils nos envoient n’est pas valide. C’est inadmissible, ils nous promettent des primes alors qu’au final nous n’avons absolument rien et ils sont incompétents.

Zaz
Zaz

Zaz

Niveau
0
32 / 100
Bonjour, moi je n'ai jamais pu faire ma demande car le site indiquer être en dérangement je l'ai même fais avec une personne d'orange qui m'a dit de recommencer plus tard car le site ne fonctionnait pas. Aujourd'hui j'ai revu avec Orange et surprise l'offre est terminée. Sur le forum je vois que vous indiquez de voir avec le problème avec Orange sauf qu'eux disent qu'il faut voir avec Orange bank car ils n'ont pas la main mise dessus, ils m'ont donné votre numéro Aujourd'hui et j'ai appelé de suite, nous sommes jeudi et il est 15h, quand j'appelle ça indique que les conseillers ne répondent que du lundi au vendredi de 9h à 17h hors jours fériés donc Aujourd'hui j'aurais pu parler à un conseiller mais non ça me raccroche au nez, 4 fois que je tente

sydney26240
sydney26240

sydney26240

Niveau
0
56 / 100
Je viens donner des news de l’avancement du remboursement. Alors il y a 10 jours j’ai reçu un mail pour refaire ma participation à l’offre de remboursement pour l’achat d’un téléphone apparemment ma participation a été validé je suis censé recevoir les 60 € sous huit semaines je vous tiens informés. Rien de simple... mais on s’accroche en espérant avoir gain de cause. Courage à tous. Par contre zaz Je ne comprends pas qu’il ne t’ai pas renvoyé un mail pour refaire ta participation essaye de redemander le lien pour la refaire je pense que ce serait le mieux pour toi courage bien à vous.

Zaz
Zaz

Zaz

Niveau
0
32 / 100
Sydney 26240, merci, oui j'essaie mais par téléphone orange bank ne répond pas et Orange me disent qu'ils peuvent rien faire. Je lâche pas le morceau si ça doit allé jusqu'à l'association des consommateurs ça iras car j'ai vraiment l'impression de mettre faite avoir

sydney26240
sydney26240

sydney26240

Niveau
0
56 / 100
Bonjour zaz le lien qu ils m’ont envoyé l’amène ici https://orangebank.odr.fr/?step=home
Essaye peut être aura tu plus de chance. Je l’espère. Courage . Cordialement

Zaz
Zaz

Zaz

Niveau
0
32 / 100
Merci Sydney 26240, je viens de suivre votre lien et ça m'indique une erreur comme quand j'ai essayé les autre fois, c'est la même page et le même message d'erreur. J'ai fais une réclamation chez Orange mobile ils m'ont dit de voir avec la personne référence Orange bank en magasin car eux ne s'occupe pas de ça et comme Orange bank disent ne pas s'en occuper non plus il fallait bien que la personne qui m'a vendu l'offre trouve une solution

© Orange Bank 2020