Question en attente de réponse

Informations virement SMS.

Bonjour,

Une question ! Un ami m'a fait un virement SMS avec sa banque Orange, je ne suis pas Client Orange donc on m'a proposé de rentrer un RIB pour réceptionner ce virement ce que j'ai fais, savez-vous le délai de réception de ce virement ?

Je suis à la banque postale, par contre si je me suis trompé de RIB comment le modifier ?

En vous remerciant.

Les réponses

Bonjour MiHatsuni,
Le virement aurait dû arriver dans les 48h (hors w-e et férié).
Si le RIB que vous avez donné n'existe pas, votre ami aura l'argent en retour sur son compte et il pourra renouveler une nouvelle procédure de virement SMS.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
C’est seulement après avoir remplit le formulaire ou du moins mis votre rib et validé que le virement sera envoyé. Le virement ne partira pas avant lundi car pas de virement le week-end quelque soit la banque. Ensuite la banque postale est un peu plus longue que les autres. Mercredi matin vous l’aurez (a cause du délai de la banque postale). En règle générale je reçois les virements sur mes autres comptes le jour même ou le lendemain mais la poste et lcl sont plus longues que les autres.

Ouaip par contre la banque postale actualise les soldes vers 22h30 ! Donc mardi soir vers 22h30 j'aurais plutôt le virement je pense car le matin rien ne se fait. Sauf en instantané.

Et j'ai rempli les coordonnées vendredi a 19h.

J'aurais peut-être une chance d'avoir le virement lundi soir aussi, fin a voir, si d'ici mercredi je n'ai rien reçu je demanderais a mon ami.

Merci de vos réponses ! :)

© Orange Bank 2020