Question en attente de réponse
Bonjour,
Ce n’est pas une question car ma réponse est déjà toute trouvée. Orange bank n’est définitivement pas à la hauteur du banque physique et tombe dans les défaut de tout service en ligne.
J’ai commandé un chèque de banque d’un montant à 5 chiffre pour l’achat d’un véhicule. Les termes de l’achat de la voiture accepter par nos deux partie j’ai donc commander mon chèque de banque 1 semaine avant le jour d’achat de la voiture.
Le problème c’est que Orange Bank est capable d’envoyer ce chèque de banque comme une simple carte postale ! De ce fait j’ai depuis 1 semaine mon argent dans la nature sans aucun moyen de suivi.
Ma vente a du être annulé.
Défauts ! :
Moralité. Lorsqu’il s’agit de faire des choses relativement important passez toujours pas votre banque physique !
Les réponses
Bonjour.
Étrange, j’ai déjà reçu un chèque de banque en 3 ou 4 jours avec eux.
Bonjour Marmik.
Le délai donné est de 3/5 jours ouvré.
Le chèque étant parti lundi et avec le jour férié dijon que je suis à 4 jours ouvré si je compte pas le samedi. Donc espérons que je l’ai bien demain
Je l’espère pour vous oui. Après le fait que ce soit envoyé par courrier simple, je trouve ça exagéré car un suivi c’est 40 centimes de plus seulement. Avec les frais qu’ils prennent, ils peuvent quand même bien mettre 40 centimes de plus non ?
Bonjour Liteon ,
Je suis navrée de ce délai, avez-vous reçu votre chèque de banque ?
J'attends votre retour,
Chloé
Ooh Chloé, bonjour.
Eh bien devinez quoi ?
Noooon je ne l’ai toujours pas reçu et nous somme mardi 7 janvier et il s’agit du 6 eme jours ouvré.
La question qui se pose maintenant est la suivante : Est ce que j’annule le chèque pour être recredité du montant de celui ci soit 15500 euros ou alors j’attends encore un peu.
Le chèque serait suivis j’aurais pas de dilemme . C’est génial pas vrai ?
Encore plus marrant ! Là conseillè bancaire par Chat n’est en réalité pas du tout une conseillère bancaire car elle a aucune action possible. Donc pour ma demande d’annulation du chèque de banque il faut bien entendu que je retournes faire une demande depuis mon application...
Vraiment génial
Bonjour Liteon ,
Je suis vraiment désolée de cette situation, nous allons trouver une solution ensemble.
Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour Chloé.
j’ai finalement reçu mon chèque de banque vendredi.
Bonjour Liteon, je suis ravie de l'apprendre. En cas de besoin n'hésitez pas à nous solliciter. Bonne journée.
un anonyme a répondu
Liteon a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Liteon a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Marnik a répondu
Liteon a répondu
Marnik a répondu
Liteon a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020