Question en attente de réponse

Relevés de compte en ligne, quand seront-ils bien organisés ?

Bonjour. Cela fait un mois que ça dure. Mes relevés de compte courant Orange se situe dans la rubrique Livret Orange et inversement. En outre les relevés ne correspondent pas au mois indiqué. J'avais émis deux demandes avec copie d'écran qui ont été clôturées sans aucune intervention, et on m'a demandé par mail de refaire une demande avec des copies d'écran... C'est un peu facile... C'est d’autant plus dommage que, par ailleurs, je suis très satisfait du service Orange Bank. Quand cessera ce dysfonctionnement ? En outre aujourd'hui, 6 janvier 2020, les relevés de décembre 2019 ne sont pas encore disponibles... Merci de m'avoir lu.

Maxtor
Maxtor

Maxtor

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

Bonjour Maxtor,
C'est en effet dommage que ce problème de mélange dans les relevés, remonté par plusieurs utilisateurs, ne soit toujours pas résolu. Après, on peut comprendre que le problème en cours d'accès à l'application qui est sans aucun doute plus pénalisant soit prioritaire par rapport à celui que vous mentionnez.

Concernant la date d'émission du relevé de décembre, elle est toujours plus tardive que celle des autres mois, du fait des autres documents à émettre à cette période.

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Maxtor, ah mince ! Je vous propose qu'on regarde cela ensemble afin que je puisse créer un incident en ce sens.

Je vous adresse un e-mail à ce sujet.

Concernant les relevés de compte du mois de décembre, ils seront bientôt disponibles (avant le 15 janvier).

Anissa.

Yitian.ZHOU
Yitian.ZHOU

Yitian.ZHOU

Niveau
0
59 / 100
Bonjour Anissa, excusez-moi de vous déranger. J'attends le relevé de décembre pour une démarche urgente. Étiez-vous sûr que l'on pourra l'obtenir avant le 15 janvier ?

Merci d'avance de votre réponse.

Cordialement,

Yitian ZHOU

Bonjour Yitian.ZHOU ,

Les relevés de compte sont disponibles à partir du 15 du mois suivant :)

Par conséquent, vous pourrez y avoir accès dans la semaine.

Nous restons disponibles en cas de besoin !

Yitian.ZHOU
Yitian.ZHOU

Yitian.ZHOU

Niveau
0
59 / 100
Bonjour Charlotte, merci de votre réponse. Si j'ai bien compris, on va pouvoir télécharger le relevé du mois de décembre depuis l'espace client à partir de 15 janvier ?

Merci d'avance.

Cordialement,

Yitian ZHOU

Yitian.ZHOU
Yitian.ZHOU

Yitian.ZHOU

Niveau
0
59 / 100
C'est vraiment insupportable. On nous a promis qu'on aurait le relevé du mois de décembre avant le 15 janvier. Maintenant on nous a dit qu'il fallait attendre le 24 janvier. J'attends ce document pour un usage urgent. J'ai contacté le service client, pas de solution proposée. Cdt, Yitian ZHOU

Niveau
4
5000 / 5000

Yitian.ZHOU,

Nous rencontrons un léger retard sur l'édition des relevés de compte du mois de décembre. Nous sommes navrés.

Sous moins d'une semaine, votre relevé sera disponible dans votre espace client.

Merci pour votre compréhension.

Belle journée.

Yitian.ZHOU
Yitian.ZHOU

Yitian.ZHOU

Niveau
0
59 / 100
Enfin, les relevés de compte décembre sont disponibles dans l'espace client. Merci !

Bonjour Yitian.ZHOU ,

En effet, les relevés de compte du mois de décembre 2019 sont disponibles :)

Nous sommes encore une fois navrés pour ce retard !

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et excellent week-end à vous.

© Orange Bank 2020