Cette question a été résolue

Piratage de compte

Bonjour, je n' arrive pas à me connecter sur mon compte.Ceci est très urgent car je me suis fait piraté mon compte et j ai besoin d' accéder aux différents mouvements occasionnés afin d pouvoir également déposer plainte

babali
babali

babali

Niveau
0
42 / 100
points
babali
babali

babali

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour j ai reçu avoir quelqu'un au téléphone et on ma donné des renseignent merci a vous

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour babali,
Si votre compte a été piraté, la première chose à faire est l'opposition à votre carte bancaire.
Appelez le 09 69 32 82 88 (7j/7 24h/24).
Suivez leurs instructions et contactez si besoin un conseiller via le chat

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Excellente journée.

© Orange Bank 2020