Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à joindre le service client par téléphone . Exceptionnellement fermé

Bonjour, ça fait une semaine que je n'arrive pas à joindre le service client d'orange bank. J'ai appelé le numéro mais réponse automatique : le service client par téléphone est exceptionnellement fermé. Cependant, j'ai une demande assez urgente. J'ai besoin de mon dernier relevé de compte (décembre 2019). Je n'ai rien trouvé dans mon espace client. Il n'y a que des relevés jusqu'à novembre 2019. Je n'ai pas reçu le relevé par la poste. Je voudrais demander un pdf de dernier relevé. Mais je n'arrive pas à joindre le service client. Je suis actuellement bloqué. Pourriez vous me donner une solution ? Je vous en remercie par avance. Cordialement. Yitian ZHOU

Yitian.ZHOU
Yitian.ZHOU

Yitian.ZHOU

Niveau
0
59 / 100
Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (4)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonsoir Ytian.ZHOU,
Le support client est injoignable au téléphone et c'est très gênant. Mais cela n'a rien à voir avec le relevé de décembre qui arrive toujours plus tard que les autres mois à cause des autres documents à produire à cette période.
Même si vous aviez un conseiller au téléphone, il vous dirait de patienter encore un peu.

Yitian.ZHOU
Yitian.ZHOU

Yitian.ZHOU

Niveau
0
59 / 100
Bonjour JC,

Merci de votre réponse rapide !
Avec les autres banques (LCL, SG, etc), c'était assez rapide. J'ai reçu les relevés de décembre avant le 5 Janvier. Chez Orange bank, je ne comprends pas pourquoi c'est si longs ? On sera bientôt mi janvier et toujours pas de relevé de décembre, dossier bloqué...

© Orange Bank 2020