Cette question a été résolue

Service client injoignable + frais premium non justifié pourquoi?

Allo Orange Bank faut rentrer maintenant les vacances c'est fini y'a vos clients à gèrer OK?
Surtout quand vous vous permettez de me ponctionner des frais de CB premium alors que j'ai une VISA classique c'est pas gentil et pas sérieux.
Voilà voilà bonne année et rendez moi mes sous merci d'avance ;)

Bonjour Sabysab ,

Je regrette que vous ayez été prélevé injustement d'une cotisation de la carte Premium. Afin que nous procédions à une vérification et régularisation si nécessaire, je vous invite à nous adresser une réclamation depuis l'application via ce cheminement : Profil > Mes demandes > Faire une nouvelle demande > Mes moyens de paiement (carte, mobile, chèque) > Exprimer un mécontentement.

Bonne journée.
Fayza

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

© Orange Bank 2020