Question en attente de réponse

Orange Bank identifiant

Depuis 2 mois, je n'arrive pas à consulter mon compte car j'ai perdu mon identifiant (aucune trace du mail lors de la souscription), appel au 01...n'aboutie jamais( trop nombreux), ni par chatt ni par mail. Ca me désespère... Ca ne donne pas envie vanter le mérite de votre banque fantôme (plusieurs comptes Orange Bank en cours dans ma famille. Alors répondez moi SVP). Merci de me contacter au 06********.

[Edit] Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. L'équipe modération

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
42 / 100
Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
votre identifiant est dans un mail "bienvenue chez Orange bank".

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
42 / 100
Je n,ai plus en historique ce mail. Un conseiller Orange Bank peut m,appeler pour m,aider SVP au 06********

[Edit] Merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. L'équipe modération

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
42 / 100
Le service client Orange Bank est injoignable depuis début décembre....

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
42 / 100
Je souhaite obtenir mon Rib comment faire si je n'ai pas accès à mon compte sans mon identifiant Orange Bank.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fred

Je regrette cette situation et je m'en excuse. Je prends en charge votre demande.

Afin de vous envoyer votre identifiant par mail, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées : Nom, prénom, N°mobile, adresse postale, date et code postal de naissance, mail de contact. Je vais accéder à votre dossier et traiter votre demande.

Je vous envoie un mail merci d'y répondre avec les informations demandées.

Bonne journée

Fred
Fred

Fred

Niveau
0
42 / 100
Apres 2 mois d,injoignabilté au 0143600152. J'ai enfin réussi à avoir une EXPERTE Orange Bank qui m,a demandé un certain nombre de questions pour d'authentifier, ce je comprends mais blocage car je n'avais pas ma carte d'identité pour lui communiquer le Numero de mar carte..apres 18 minutes, je m'entendre non je ne peux vous fournir votre identifiant Orange Bank.
Frustré, et désespéré je raccroche et rappelle 30 minutes, la 2ème EXPERTE, me refait le même top et elle ne m,a même pas demandé mon numéro de carte d,identité...
Moralité, vous avez perdu 2 clients car mon fils et moi demandons par lettre recommandée la clôture des comptes.....A bon entendeur....

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fred

Nous regrettons cette décision. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité nous devons procéder pour chaque contact à une authentification ( des questions peuvent varier)

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous changez d'avis.

Cathy

© Orange Bank 2020