Question en attente de réponse
Depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois, je tente de me connecter à mon espace client sans succès.
Il m'est impossible de réinitialiser mon mot de passe, le tchat ne sert a rien car personne n'est jamais disponible, les mails restent sans réponse !!!!
J'en ai assez d'être prise pour une idiote par votre service client !!!
J'exige d'être dépanné et que l'ont répondent à mes différents mails !!!!
J'ai conscience que mon message est passablement agressif mais de mon côté je suis totalement laissé pour compte sans aucune aide de votre part.
Quand il s'agit de prélever des frais alors là oui, vous savez ou me trouver, mais pour me dépanner il n'y a plus personne !!!!
Les réponses
Bonjour Caroline ,
Je suis navrée de cette situation, je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Chloé
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Caroline a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020