Cette question a été résolue

Utiliser mon PC

Bonjour,

Je ne souhaite absolument pas me servir de mon TÉLÉPHONE pour accéder à mon compte Orange bank, je travaille tous les jours sur PC, c'est afférent de voir que l'accès à nos compte ne fonctionne pas sur PC si j'avais été informé de cela avant d'ouvrir ce compte, jamais je ne l'aurais fait.
Ce forum est-il vu par des dirigeant de cette banque en ligne ? Si oui faites en sorte que nous puissions utiliser nos ordinateurs pour gérer nos comptes, cela serait une bonne résolution pour l'année 2020, ne restez pas sur vos acquis ( Faites évoluer vos services ! Ce serait la moindre des choses.... )

Bonjour madeinnormandy ,

Nous sommes ravis de lire que vous avez pu joindre nos services.

Nous avons fait une vidéo tuto pour la connexion à l'espace client web, la voici : .

Nous proposons également d'autres vidéos que vous pouvez découvrir.

Bonne soirée,
Chloé

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (24)

Oui (5)

17%

17% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour madeinnormandy,
Je viens de regarder à nouveau la pub Orange Bank et il me semble évident quelle montre une banque accessible par smartphone.

Si vous n'aimez pas un banque conçue pour être accessible principalement par téléphone, choisissez-en une autre. Mais méfiez-vous. Beaucoup de banques traditionnelles demandent, à cause des nouvelles règles de sécurité, de confirmer à l'aide d'un smartphone les connexions sur PC.
L'interface Orange Bank créée sur PC ne vous convient pas ?

Je ne pense pas que les dirigeants passent leur temps à lire ce forum public, mais si votre post est assez exceptionnel pour qu'il leur soit indispensable, pas de doute qu'il leur sera remonté.

Bonjour JC, merci pour votre réponse, comme en parallèle j'avais envoyé un mail au service concerné, j'ai une une réponse aujourd'hui et comme je n'étais pas près de mon téléphone la personne m'a laissé un message sur mon répondeur m'invitant à appeler le 0143600152 chose que bien sûr j'ai fais et la je suis arrivé dans un service ou la personne au bout du fil était très pro et m'a expliqué la démarche à faire afin de pouvoir gérer l'interface web sur PC et effectivement cela me convient tout à fait.
Et effectivement lorsque il m'a expliqué la bonne marche à suivre, je comprend tout à fait ce genre de sécurité, il faudrait peut-être faire un tuto pour expliquer clairement cette démarche car j'ai lu que je n'étais pas le seul dans le même cas ;-)

© Orange Bank 2020