Question en attente de réponse

Pourquoi ne reçois-je pas de sms pour activer mon CB?

Je ne peux pas activer mon CB car je ne reçois pas les sms. J'ai mon CB avec moi et les sms sont autorisés dans la configuration de l'application. Comment activer ma carte?

ponyhard
ponyhard

ponyhard

Niveau
0
53 / 100
Les réponses

ponyhard
ponyhard

ponyhard

Niveau
0
53 / 100
Oui, j'habite en Haute-Normandie.
Oui, mon numéro de téléphone est confirmé, sinon je ne pourrais pas installer l'application. J'ai reçu des SMS pour l'installation de l'application, donc les sms fonctionnaient en décembre.
Je vais sur app - paiement - ma carte - me renvoyer mon code, je le pousse, je vois le mot de passe et le message, que je dois répondre avec ce mot de passe au SMS, mais aucun SMS ne vient.

Merci pour ces précisions.
Essayez de joindre un conseiller par téléphone ou chat.

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, navrée que vous ne parveniez pas à activer votre carte bancaire. Vous faites référence au code secret ? L'avez-vous oublié ? Vous l'aviez personnalisé lors de la commande de votre carte.

J'attends votre retour.

Anissa.

ponyhard
ponyhard

ponyhard

Niveau
0
53 / 100
J'ai dû louper quelque chose. J'ai un code pour accéder à l'application, oui. Je n'ai pas de code PIN (4 chiffres) pour acheter quelque chose avec ma carte. Et je ne comprends pas comment dois-je obtenir ce code. Ce n'est pas dans la lettre que la carte était en place, et je ne reçois pas de sms d'OB quand je devrais.

Chez Orange Bank, le code à 4 chiffres de la carte bancaire est défini par l'utilisateur lors de la commande de la carte. Il a donc dû y avoir un problème pour vous.

ponyhard
ponyhard

ponyhard

Niveau
0
53 / 100
Je suis désolé, mais je n'ai pas de mémoire pour définir le code PIN. J'ai ouvert le compte dans le bureau de l'OB et il a été dit que la carte serait livrée à mon appartement. Quelles sont les autres options pour le code PIN?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
Dans ce cas, je vous invite à vous rendre dans l'application afin de récuperer le code.

Connectez-vous à l'application Orange Bank:
Rendez-vous dans la rubrique: "Paiement"
Appuyez sur "ma carte"
Appuyez sur "..." En haut à droite
et sur "Renvoyer mon code secret".

Et suivre les indications.

Je reste disponible si besoin.

ponyhard
ponyhard

ponyhard

Niveau
0
53 / 100
Merci Justin. Cela nous ramène à la question d'origine. Lorsque je suis ces instructions, SMS ne vient pas. Que dois-je faire dans ce cas?

Bonjour ponyhard ,

N'avez-vous aucune idée de ce que vous auriez pu créer comme code secret ?

Nous allons voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre fiche.

A tout de suite !

ponyhard
ponyhard

ponyhard

Niveau
0
53 / 100
Bonne journée!

Le problème est partiellement résolu. J'ai mamaged pour me souvenir de mon code PIN et activer la carte. Je ne peux toujours pas avoir le SMS cependant.

© Orange Bank 2020