Question en attente de réponse

Problème compte orange Bank

Bonjour, j’exprime ici mon mécontentement de ce service qu'on m'a fait allouer en magasins orange.

Tout d'abord le forum orange Bank fonctionnait pas durant une période.

Contacter Organge Bank :

• Facebook ils me répondent pas car mon compte n'est pas mon nom / prénom
  • Chat ce sont des robots et même après 4 essais j'ai personne
  • Mails après plusieurs tentatives j'ai aucunes réponses (convenables) et depuis fin décembre j'ai plus de réponses du tout.

problème :

• Dernière maj fin novembre le compte se bloque et depuis impossible de me connecter, compte bloqué, impossible de le réinitialiser !

Depuis ? ... je me prend 5e dans les dents parts mois, j'ai perdu un TEMPS fou avec le Chat, avec les mails, avec les tentatives de récupérations de compte et là ...

Donc on fait quoi ? Je perds encore 5e, je perd les soues que j'ai mis dans la Banque qu'on ma gracieusement recommandé pour faire des achats rapides (pas si rapides car à chaque maj ça fonctionne plus, il m'est arrivé souvent que le service soit out), du coup je me déplace avec du liquide au cas ou.

Nous sommes en 2020 et ... force est de regrette que le service client est de plus en plus déplorable et je suis à bout .

Merci bien,

Cordialement,

Client.

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Laurie,
J'entends que vous êtes mécontente, mais j'aimerais revenir sur quelques points :

• On a l'impression que le conseiller Orange vous a obligé à ouvrir le compte. Je pense que c'est bien vous qui avez accepté.
  • Le forum a toujours fonctionné. Je le suis régulièrement et il ne s'est pas passé une journée sans au moins une question ou une réponse. C'est la première fois qu'on vous y voit.
  • Le chat est bien sûr un robot mais si vous demandez plusieurs fois à parler à un conseiller (durant les heures d'ouverture du support téléphonique), il vous en passe un.
  • Vous ne parlez pas du téléphone. Avez-vous essayé ?

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Quand un conseillé vous conseille quelque chose, il est tout de même plus ou moins responsable, je veux dire c'est un "conseillé client"
Non le forum en début d'année j'avais un retour en erreur, j'ai pas eu de chance alors
J'ai essayais le chat je revenais sans cessé sur le robot et en mail j'ai eu des réponses évasives, mon dernier mail ou j'explique tout est en attendre depuis le 22/12/2019
Le téléphone sera mon dernier recours, leur horaires sont les mêmes que les miens, de ce fait il est compliqué de les contacter.

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurie,

Je suis navrée pour cette situation décrite. Cependant, il est nécessaire que le titulaire de compte nous contacte directement afin de lui donner de nouveau accès à son l'application.
Vous ne devez entreprendre aucune démarche pour ce compte. L'offre Orange Bank est un compte individuel et nous ne sommes pas habilités à renseigner une tierce personne.
J'invite vivement le titulaire de compte à nous contacter via ce média, ou via les réseaux sociaux ou par chat.
A savoir, au bout de 3 demandes de mise en relation avec un expert Orange Bank via chat, l'intelligence artificielle vous bascule vers un conseiller.

Fayza

© Orange Bank 2020