Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai effectué un virement de 18 000€ vers compte externe le 08/01/20, le montant a été déduit de mon compte Orange Bank, mais toujours pas reçu sur mon compte externe, est-ce normal ?
Cordialement.
Bonjour Pepino,
Même si on exclue le week-end, c'est en effet trop long pour être normal. Avez-vous déjà faire un virement vers ce compte auparavant ? Avez-vous vérifié le RIB ?
Compte tenu du montant important, il y a peut-être une vérification en cours.
Si le virement est refusé par votre autre banque, il va revenir vers Orange Bank.
Les autres réponses
Bonjour JC,
Merci pour ce retour rapide.
Le probléme est résolu ce soir.
Bonne soirée.
Cordialement
Super !
Merci pour votre retour.
Bonjour Pascal, nous sommes ravis de l'apprendre et merci @JC pour ton intervention.
Bonne journée à vous.
© Orange Bank 2020