Question en attente de réponse

Ajout carte bancaire a google pay

Bonjour après ouverture et validation et dans l'attente de la réception de ma CB je n'arrive pas a lire ma carte à Google pay,l'application me propose de le faire mais j'ai systématiquement un message d'erreur qui me dit qu'en raison d'un tros gros nombre de demande la mienne ne peux aboutir.
Ca me parais quand même étrange qu'après plusieurs jours j ai toujours ce même problème.
Merci d'avance pour l'aide apportée

frst
frst

frst

Niveau
0
44 / 100
Les réponses

frst
frst

frst

Niveau
0
44 / 100
Bonjour JC je parle bien de la carte virtuelle,vu que je n'ai toujours pas reçu la plastique.
Et c'est bien avec la virtuelle que j'ai le problème de l'ajout sur google pay,ou alors il n'est pas possible d'ajouter la carte virtuelle sur gpay ?et je dois attendre ma carte plastique

frst
frst

frst

Niveau
0
44 / 100
Donc je devrai pouvoir ajouter ma.carte virtuelle sur gpay le problème vient donc d'orange ?
Merci

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
3
4590 / 5000

Bonjour frst ,

Vous devez installer votre paiement mobile (votre carte virtuelle) via votre application Orange Bank.

L'installation s'effectue ensuite directement via un lien Google Pay dans la rubrique "Paiement" de votre application Orange Bank.

Nous restons disponibles pour plus d'informations.

frst
frst

frst

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir Charlotte,c'est bien depuis mon application Orange Bank que je tente d'installer mon paiement mobile.
A l'ouverture de l'application j'ai un message qui me demande si je veux ajouter ma carte bancaire a Google Pay j'appuie donc sur Ajouter a GPAY,écran suivant j'ai un message qui me dit que l'installation est sur le point de commencer,ecran suivant j'ai un message d'erreur suivant :
En raison d'un grand nombre de connexions
Et si vous réessayier un peu plus tard ?

Je suis bloquer la depuis l'ouverture de mon compte.

Merci si vous parvenez à me debloquer tout ça

Fayza Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour frst ,

Je vous invite à suivre les recommandations ci-dessous, de les effectuer en heures creuses ( entre 22h et 6h du matin) et sous une converture réseau 3/4G :

• Désinstaller puis réinstaller la dernière version de l'application Orange Bank
  • Installer Goople Pay et choisir Orange Bank comme moyen de paiement par défaut

Pouvez-vous me faire un retour à l'issue de la manipulation ?

frst
frst

frst

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir Fayza merci de votre aide,je viens de tenter de faire les manipulations demandé et ça ne fonctionne pas toujours le même problème...
J'ai reçu ma carte ce matin je me dépanne avec mais le paiement Mobile je le veux vraiment.
Merci de votre patience

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour frst et merci pour votre retour.

Je vais alors solliciter nos équipes techniques. Pour cela, pouvez-vous répondre à mon e-mail ?

Fayza

© Orange Bank 2020