Cette question a été résolue

Remboursement offre ?

Le 12/11/2019 j’ai acheté un iPhone 11 et j’ai ouvert un coté Orange Bank ; je devais bénéficier de 160 euros de remboursé suite à cette opération (2 fois 80 euros)
J’ai bien été créditée des premiers 80 euros dès que j’ai eu effectué 10 achats avec ma carte ; Mais qu’en est-il des 80 euros restant : tout le monde se renvoie la balle et personne n’est en mesure de le renseigner ; à la boutique Orange qui
m’a vendu le produit et qui à cette occasion avait fait preuve d’un zèle étonnant.... aujourd’hui on m’a gentiment évincée... (ce n’est pas nous... Orange Bank on ne connaît pas !!!) ; mes divers essais de contacts via internet sont tous restés sans réponse ou alors avec des réponses me renvoyant à chaque fois vers un site improbable auprès duquel il n’est pas possible de poser de question !!!
C’est quoi ce bazar ? C’est de la publicité mensongère tout simplement !
Pouvez vous enfin me dire ou en est mon remboursement de 80 euros ???

annecri
annecri

annecri

Niveau
0
2 / 100
Bonjour annecri,

Vous faites référence à l'offre de remboursement de 80€ suite à l'achat d'un Iphone.
Pour pouvoir bénéficier de cette offre, il est nécessaire de remplir un formulaire de participation et de fournir un justificatif d'achat via ce lien : https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement.

Ce remboursement est versé sous 8 semaines après que vous ayiez reçu la confirmation de participation par e-mail.
Vous pouvez consulter le suivi de participation via ce même lien en renseignant votre date d'ouverture de compte, votre zone géographique, en sélectionnant votre offre puis en cliquant sur "suivi de participation". Votre adresse mail liée à votre compte Orange Bank vous sera alors demandée.

Si à ce jour vous n'avez toujours pas rempli ce formulaire, j'ai bien peur que l'offre soit terminée.

Fayza

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (15)

Oui (1)

6%

6% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020