Question en attente de réponse

Comment accéder à mon compte depuis l'étranger ?

Bonjour,

Je suis à l’étranger (pas en Europe) pour une longue période et je n’arrive pas à accéder à mon compte. J’essaie d'accéder depuis mon appli mais elle ne marche pas car elle nécessite une actualisation que je ne peux pas faire (l’appli d’Orange bank n’existe pas dans le App Store du pays où je suis). En plus, quand j’essaie d’acceder Depuis mon ordinateur on me demande de écrire un code SMS que bien évidement je ne reçois jamais car je ne suis pas en France. Comment faire pour utiliser mon compte?

Merci

Les réponses

Bonsoir Bartoleiros,
J'ai utilisé l'application hors Europe et elle fonctionnait parfaitement. Cependant, si une mise à jour de l'application est nécessaire, il est vrai que c'est problématique. Il vous reste l'utilisation de la CB avec un suivi manuel des depenses et retraits.

Bonjour JC, merci pour ce partage d'expérience.
Nous ne manquerons pas de faire remonter cette problématique à nos services afin de bénéficier des meilleurs suivis et services en utilisation ici ou ailleurs. Bonne journée et bonne année à vous.

Bonjour, navrée pour votre retour. Effectivement, je rejoins JC sur le fait que l'application fonctionne parfaitement à l'étranger. Cependant, s'il y a une mise à jour à effectuer, vous serez bloqué pour la réception des SMS. Nous n'avons pas de solution à ce niveau si ce n'est de calculer vos dépenses à la main. J'en suis désolée.

Belle journée.

Anissa.

© Orange Bank 2020