Question en attente de réponse

Découvert refusé... encore!?!

Plusieurs refus sans justification pour une demande de 100€ de découvert avec une preuve de salaire mensuel de 1800€ (non domicilié chez OB)
Que faut-il faire et combien de temps dois-je encore attendre pour un jour espérer avoir ce découvert ? ce sera certainement un motif de clôture définitif pour la concurrence.

Cordialement

Les réponses

Bonjour Sabysab,
J'ignore vos antécédents avec Orange Bank et ce qui peut justifier le refus de découvert. Mais vous indiquez vous-même deux solutions :

• domicilier votre salaire,
  • clôturer votre compte OB et retourner vers la banque où votre salaire est domicilié.

Bonjour Sabysab, navrée pour ce refus. Malheureusement, nous ne pourrons étudier votre demande à nouveau si vous n'avez pas de changement de situation (salariale). Chaque demande est étudiée en fonction de votre situation financière et aussi la façon dont vous gérez vos dépenses.

Merci pour votre compréhension.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, nous restons disponibles.

Belle journée.

Anissa.

@Anissa
Ma situation salariale est stable. A l'ouverture j'ai souhaité faire de OB ma banque principale puis finalement je préfère que ce soit un compte secondaire sans domiciliation de salaire mais trés actif et alimenté régulièrement. C'est dommage qu'aucun conseiller financier ne prenne la peine de me contacter pour trouver une solution à l'amiable comme me proposer par un découvert plus faible de 50€ par exemple.

Je pense que le plus simple est de demander un découvert à la banque où votre salaire est domicilié.
Les conseillers OB que vous pouvez avoir par le chat ou au téléphone gèrent les problèmes techniques mais n'ont pas de latitude pour vous accorder ou non des souplesses bancaires. Ce n'est simplement pas leur job.

@Anissa
En effet j'ai eu confirmation via téléphone qu'il était impossible d'avoir les raisons du refus et que la seule solution proposée était de réessayer ad vitam eternam la demande via l'application ainsi peut être un jour on me l'accordera ! c'est absurde ! Le téléopérateur lui même semblait bien embêté de ne pouvoir m'apporter une réelle aide et m'a confirmé "la rigidité" de la cellule financière. De la part d'une banque à la communication "young cool and easy" c'est un énorme décalage entre la pub et la réalité.

PS: le troll JC merci d’arrêter de polluer mon post vos réponses hors sujet merci aurevoir

© Orange Bank 2020