Question en attente de réponse

Virement émis

Bonjour
J’ai effectué un virement de 200 euros alors que mon compte était en négatif normalement sa me refuse disant que mon solde est négatif et là il est accepter comment est ce possible ?

Chamathloan
Chamathloan

Chamathloan

Niveau
0
33 / 100
Les réponses

Bonjour Chamathloan,
Votre découvert autorisé n'est-il pas supérieur à 200€ ?
Votre solde était-il déjà créditeur au moment où vous avez fait la demande de virement ou seulement lorsqu'il a été comptabilisé ?

Chamathloan
Chamathloan

Chamathloan

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Alors je n’ai aucun découvert autorisé et mon solde était déjà à -49 euros donc c’est pour sa que je comprend pas comment il a pu être valide
Cordialement

Alors je ne comprends pas non plus.
Essayez d'éclaircir ça avec un conseiller à partir de demain par chat ou téléphone et n'hésitez pas à nous donner le résultat si vous en êtes d'accord.

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Chamathloan
Chamathloan

Chamathloan

Niveau
0
33 / 100
Oui je l’ai contacterait demain de plus je comprend pas car j’ai ressayée d’en refaire sa ma mis virement en attente maintenant il n’apparaît plus et n’est pas débiter mais quand je vais dans historique de virement c’est noté virement exécuter vous en pensez quoi?
Cordialement

Charlotte Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chamathloan ,

Etes-vous parvenu à joindre l'un de nos conseillers à ce sujet ?

Chamathloan
Chamathloan

Chamathloan

Niveau
0
33 / 100
Bonjour
Non j’ai pas réussi à contacter le service client j’ai eu un expert part chat qui m’a répondu de faire une demande sur application

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Chamathloan ,

Dans ce cas, votre demande sera analysée par le service compétent et vous recevrez la réponse à votre demande par mail :)

Je pense que le virement que vous avez effectué n'est pas passé suite à votre solde insuffisant. Puisqu'il s'agit d'un solde en temps réel, l'opération est apparue, même si celle-ci n'a pas aboutie.
Elle devrait disparaitre automatiquement de votre application sous quelques jours mais n'hésitez pas à nous contacter si ce virement apparait toujours après 14 jours.

Nous restons disponibles !

© Orange Bank 2020