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On m'a retiré 5 fois le même montant par erreur ?

Bonjour,

J'ai essayé ce matin de payer mon loyer depuis l'application Orange Bank, lors de la confirmation un message c'est affiché que c'était momentanément indisponible et que je devais réessayer plus tard.

Ce que j'ai fait, mais une fois le paiement confirmé, je viens d'apercevoir que le paiement c'est fait x5 et non une seule fois. Que puis-je faire ? C'est vraiment urgent.

Le tchat de l'application est bloqué.

Vdpo
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Les réponses

JC
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Bonjour Vdpo,
Essayez par téléphone.

Du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Bonjour Vdpo

Je regrette cette situation. Avez-vous pu joindre un conseiller depuis hier ?

Sinon je vous invite à revenir vers moi afin de prendre en charge votre demande.

Je vous envoie un mail afin que vous puissiez me faire un retour en toute confidentialité et me communiquer vos coordonnées :
Nom, prénom, N°mobile et client, adresse postale, date et code postal de naissance, mail de contact.

Bonne journée

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