Question en attente de réponse

Paiement mobile impossible à activer

Impossible d'activer le paiement mobile Orange bank sur mon Experia A2. Message : "Désolé le service est indisponible. Veuillez..." et cela depuis plus d'un mois.
C est dommage de ne pas pouvoir profiter de ce service !
Est-ce parce que le déploiement est progressif ?
Comment l obtenir plus rapidement ?
Help

Lucio33
Lucio33

Lucio33

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Lucio33
Lucio33

Lucio33

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour, oui je clique sur le bouton ajouter à Googlepay dans l'appli orange bank et le msg suivant s'affiche : "désolé le service n'est pas disponible"
Nota : j'ai installé googlepay sur mon tel et il fonctionne (j'ai testé avec une autre cb)

Bonjour Lucio33 ,

Merci pour ces précisions, je vous propose que l'on regarde cela ensemble de plus près.

Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020