Question en attente de réponse

Impossible de me connecter aux services web (appli et site)

Bonjour,

Je suis client chez vous depuis plus de 2 ans, mais je vis à l'étranger (Canada).

j'ai toujours eu des difficultés à utiliser vos services, puisque vous ne reconnaissez pas les numéros de téléphone étrangers.
Récemment vous m'avez contacté pour me dire que mes courriers papier revenaient avec la mention "n'habite pas à cette adresse"...logique, vous n'avez jamais enregistré mon adresse canadienne qui ne matche visiblement pas avec vos systèmes informatiques.

Pour cette raison, vous menacez de fermer mon compte et suspendre mes moyens de paiement alors que j'ai un crédit immo chez vous...un comble.

Moyens de paiement que je n'ai d'ailleurs pas...puisque vous n'avez jamais réussi à l'envoyer à mon adresse..puisque vous ne parvenez pas à l'enregistrer...bref, le serpent qui se mort la queue.

Bref, pour tout ça...j'arrive à me débrouiller sans vous...ce qui est quand même assez fou...on penserait pouvoir compter sur sa banque.

Aujourd'hui je vous contacte concernant mes accès clients :
Impossible de me connecter à votre site web...je reçois un message comme quoi ma 1ère connexion doit être réalisé via un smartphone.

A cause de vous, j'ai du me résoudre à souscrire à un abonnement français, alors que je n'y vis plus...j'ai donc maintenant un numéro de téléphone fr.
J'ai récemment ajouté l'appli sur ce téléphone, mais quand j'essaie de m'authentifier "service indisponible...veuillez réessayer plus tard"...

Franchement, vos services me rendent fous...quelles solutions pouvaient vous me proposer ?

Merci

Sebrob93
Sebrob93

Sebrob93

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Sebrob93 ,

Je suis navrée de toute ces mésaventures avec nos services, je vous propose de regarder cela ensemble.

Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020