Question en attente de réponse

Rechargement par carte dans le vent ?

Bonjour,
Il y a vraiment un sérieux problème pour le rechargement par carte. Déjà on est limité à 1000€ par mois et 5 rechargements maximum par mois. Mais le pire c’est lorsqu’on se fait débité et que ça beugue mais par contre votre plafond de rechargement par carte est impacté. Je contacte donc un conseiller du nom de Grégory. Vraiment que cette personne change de travail ! Deux ans que je suis clients chez vous et je rapporte en agios et durant un mois à cause de retard de virement, j’ai payé 70€ de frais bancaires. Mais votre conseiller, Grégory, n’a aucune considération pour ses clients. Je lui dis le délai pour une mobilité et avec passivité il me dit de voir avec ma nouvelle banque. Alors que je me suis trompé en plus, je voulais dire une mobilité entrante. Et bien finalement je ne la ferai pas. Deux ans que je suis chez vous et je suis bien déçu aujourd’hui. Vous nous prenez pour des moins que rien alors qu’aujourd’hui d’aujourd’hui vous n’êtes toujours pas rentable et vous voulez jouer au banquier méprisant pour certains. Heureusement que d’autres sont à la hauteur. J’ai un ami qui doit ouvrir son compte chez vous, je lui conseille à présent de passer son chemin. Vous êtes décevant.
Ah ! Et de plus à écouter votre standard téléphonique vous êtes toujours en jour férié ça exceptionnellement fermé. Je pense vraiment partir hélas.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Les réponses

Oscar92
Oscar92

Oscar92

Niveau
1
122 / 750
Bonjour,

Bizarrement j'ai eu le même soucis il y a 15 jours...Un certains Valentin ma limiter traiter de menteur quand je lui exposer le problème. Cordialement Oscar

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Merci pour votre réponse. Je pense écrire à la direction pour que certains se voient infliger le meilleur de leur prestige (ironie). Orange bank prend les gens pour des choux fleur depuis peu hélas. Je vais rester poli et courtois mais je trouve que cette neobanque qui n’en n’est pas une, n’a plus aucun mérite. Oú est le côté innovant ? Surtout ces derniers temps ? Des conseillers se prenant pour des milliardaires alors que cette banque qui a fait plusieurs millions de pertes et qui se dit être rentable ? Orange bank c’était pas ça au début. Mais ça tombe bien je suis testeur. Je ne peux pas vous dire ce qu’il en sera des innovations futures mais par contre je demanderai dés changement dans l’attitude de certains conseillers et dès que je recevrai la demande de note, j’hésiterai pas à mettre un 0 pointé à ce bon monsieur le milliardaire

Oscar92
Oscar92

Oscar92

Niveau
1
122 / 750
Je vous en prie Marnik,tellement d'accord avec vous je suis déçu...Moi qui à tout miser sur eux je tombe bien de haut comme vous apparemment.Sans nous les conseillers sont rien je vous le dit moi.Cordialement Oscar

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Effectivement. J’ai eu une conseillère par téléphone. Très agréable et elle fait remonter le cas de cette personne au téléphone. Elle trouve ça honteux de son côté et est désolé. J’ai pris votre exemple avec le conseiller Valentin. Car ça fait au moins trois fois que je tombe sur ce genre d’individu en l’espace de deux ans. Je rappelle que je suis testeur. C’est grâce à nous en premier lieu qu’Orange bank on pu mettre en route certains services tél que la carte premium. Ensuite c’est grâce aux remontées des clients qu’ils peuvent ajuster au delà de la période de test. Très déçu je tombe de haut.

Oscar92
Oscar92

Oscar92

Niveau
1
122 / 750
Je vous remercie d'avoir pris mon cas en exemple Marnik.Oui effectivement sans nous ils serait rien très déçu ce genre d'individus mal poli et irrespectueux envers la clientèle.Cordialement Oscar du 92

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Sinon vous avez été remboursé dans les temps ?

Oscar92
Oscar92

Oscar92

Niveau
1
122 / 750
16 jours après mon cher Marnik...Moi qui est à la retraite cela à était très long.Cordialement Oscar

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Ah oui en effet ! D’après orange bank c’est cinq jours maximum !

Oscar92
Oscar92

Oscar92

Niveau
1
122 / 750
Un tissu de mensonge mon cher Manik...j'avais plus que 100e pour vivre

Oscar92
Oscar92

Oscar92

Niveau
1
122 / 750
Ah non.me rester 200e excusez moi mon cher Marnik

Oscar92
Oscar92

Oscar92

Niveau
1
122 / 750
Valentin il y a quelqu'un

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
A mon avis ils sont pas près de répondre.

Oscar92
Oscar92

Oscar92

Niveau
1
122 / 750
C'est fumier ont pris ma retraite...Cordialement Oscar

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Finalement j’ai récupéré mes sous à l’instant sur mon compte orange. Un technicien est passé dessus au vu du libellé. Bon tout ça pour dire, qu’heureusement que certains remontent le niveau ici ! Merci à la conseillère que j’ai eu au téléphone et pas merci à Grégory !

Oscar92
Oscar92

Oscar92

Niveau
1
122 / 750
Content pour vous Marnik...Et moi la retraite est encore bloquer que faire ?Valentin ?Gregory ?S'il vous plaît un viellard comme moi

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
J’ai un ami, JP, qui avait le même problème chez un concurrent. Tout n’est pas rose partout hélas. Persistez auprès du service client.

Oscar92
Oscar92

Oscar92

Niveau
1
122 / 750
Pauvre France j'ai connu la guerre moi mon cher Marnik...Courage à votre ami tant que j'ai mon pain pour ma soupe le reste secondaire.Cordialement Oscar

Oscar92
Oscar92

Oscar92

Niveau
1
122 / 750
Marbois au secours !

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Je ne peux rien faire pour vous. Contactez les.

Bonjour Oscar92 ,

Je suis navrée d'apprendre vos mésaventures. Je vous propose de faire un point sur votre situation afin que l'on trouve une solution ensemble.

Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Oscar92
Oscar92

Oscar92

Niveau
1
122 / 750
Bonjour,

J'ai toujours pas ma retraite ma chère Chloé ?Que faire je n'ai plus un pécule dans mon porte-monnaie me reste mon petit jardin pour vivre.Cordialement Oscar du 92

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Oscar92 ,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée, nous allons vous aider.

Avez-vous reçu le mail envoyé par ma collègue Chloé hier ?

Bonjour Marnik,

Navrée pour ma réponse tardive.

Il arrive parfois que les rechargements par carte échouent pour différentes raisons.

Cependant, pas de panique, la somme est recréditée sous 5 jours ouvrés de façon automatique sur votre carte.

Effectiment, cela impacte votre plafond de rechargement limité à 1000 euros, je le regrette.

Vous avez jusqu'à 10 versements maximum par mois calendaire.

En ce qui concerne, la mobilité bancaire, on se charge de la mise en place de notre coté. Il faut compter 14 jours de délai environ.

Nous serions ravis d'être votre banque principale et vous accompagner dans vos différents projets.

Si vous rencontrez le moindre souci ou si vous avez des questions, n'hésitez pas, nous sommes disponibles.

Belle journée.

Anissa.

© Orange Bank 2020