Question en attente de réponse

Avantage client 40 euros non versée ?

Suite à mon renouvellement de mobile en août 2019, j ai ouvert un compte orange bank.. la demande de remboursement de 40 euros à été faites mais à ce jour je n ai toujours rien touché

Blandine
Blandine

Blandine

Niveau
0
23 / 100
points

Les réponses

Bonjour Blandine,
Si vous avez bien complété le formulaire de demande de versement de la prime et déposé les pièces justificatives sur le site prevu, vous auriez dû recevoir la prime dans les 8 semaines.

Je vous suggère de faire le point avec un conseiller par téléphone ou chat.

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Blandine
Blandine

Blandine

Niveau
0
23 / 100
points

Le problème est que orange bank m envoie vers orange et que orange me renvoie vers orange bank... on me fait tourner en rond et je ne sais plus à qui m adresser

L'offre est conditionnée à l'ouverture d'un compte Orange Bank et est versée sur le compte OB, mais il est vrai que la gestion de l'offre est sous la responsabilité d'Orange.
C'est donc plus Orange qui doit analyser la cas mais c'est quand même bien dommage que les deux entités ne communiquent pas pour parler d'une seule voix.

Bonjour Blandine ,

Si vous faites allusion à la prime client Orange de 40€, un formulaire devait être rempli afin de la percevoir et elle est versée dans les 8 semaines suivantes.

Comme l'a indiqué JC , nous n'avons ni la main ni la visibilité sur cette prime, malheureusement car nous n'en possédons pas la gestion.

Nous attendons plus d'informations à ce sujet auprès du service concerné car vous n'êtes pas un cas isolé.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée :)

Merci Charlotte d'intervenir pour aider Blandine.
Car si juridiquement Orange et Orange Bank sont deux entités juridiques différentes, commercialement on parle bien de la même maison !

Blandine
Blandine

Blandine

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Le formulaire avait été rempli. Le compte orange a été ouvert directement en boutique par un conseiller. Je suis retournée en boutique pour savoir s il était normal de ne pas avoir touché ces 40 euros.. ils m ont donné le numéro d' Orange Bank à contacter. Orange bank m'a dit que ce n était plus eux qui géraient ce remboursement des 40 euros pour les comptes ouverts après avril 2019 et qu il était maintenant du ressort d orange. J ai rappelé Orange qui ne sont pas au courant de cela et qui pour eux c est toujours géré par Orange bank me disant que de toute façon qd ils font un remboursement c est sur la facture téléphonique et non pas sur le compte Orange bank...
Par ailleurs j avais déjà fait en novembre une demande via Orange bank les interrogeant déjà sur ce remboursement... demande qui a été mise en demande traitée alors je n ai jamais reçu de leur part de réponse à cette question.

Cette situation est lamentable et elle n'est malheureusement pas un cas isolé (Voir d'autres cas similaire sur le forum).
J'ai travaillé 41 ans pour une multinationale. Je n'étais pas toujours d'accord avec mes collègues d'autres entités, que ce soit en France ou à l'autre bout du monde, mais on lavait notre linge sale en famille et on parlait d'une seule voix claire au client.
La réponse du conseiller à Blandine est d'une incompétence notoire, soit de sa part, soit de la part de son management qui l'a mal formé. Comment Orange pourrait ne pas assumer une ODR qu'il a initié ?
Je ne connais bien sûr pas le cas de Blandine. Elle n'était peut-être pas éligible à l'offre. Elle a peut-être mal traité sa demande. Mais on explique à Blandine ou on revient vers elle.

Mais on ne dit pas "C'est pas moi c'est l'autre." On n'est plus dans la cour de récréation, que diable !

Bonjour Blandine et JC ,

En effet, cette situation n'est pas normale et nos clients n'ont pas à assister à un renvoi de balle entre 2 entités à ce sujet.

Dès que nous avons plus d'informations à ce sujet, nous reviendrons vers vous mais sachez que nous avons conscience de la situation :)

Si Blandine n'était pas éligible, elle n'aurait pas pu remplir le formulaire prévu à cet effet et un message se serait affiché pour l'en informer.

Nous sommes navrés pour cette gêne occasionnée !

© Orange Bank 2020