Question en attente de réponse

Paiement Internet avec carte bancaire impossible

Bonjour

Nouveau client j'ai activé ma carte visa en effectuant un achat physique en magasin mais impossible d'effectuer un paiement sur internet. J'ai un message d'erreur disant "transaction refusé par la banque", j'ai essayé sur un autre site (Amazon) même problème. Pourriez vous m'aider ? Merci

Faridig
Faridig

Faridig

Niveau
0
64 / 100
points

Les réponses

Bonsoir Faridig,
Je suppose que vous avez vérifié vos paramètres de carte et activé celui du paiement en ligne.
Par ailleurs, vous ne mentionnez pas le nom du 1er site qui cause problème, mais pour Amazon, pas de doute : il faut impérativement autoriser les paiements et retraits à l'étranger puisque leur banque n'est pas française.

Faridig
Faridig

Faridig

Niveau
0
64 / 100
points

Merci pour la réponse.

Oui tout activé dans les paramètres. Le premier site est un site gouvernementale français. Je ne vois pas d'où peut venir le problème.

Pas de problème de solde et plafonds non atteints, je suppose.

Pas de dépôt récent de chèque ?

Si Visa Premium, le cryptogramme se régénère bien régulièrement ?

Faridig
Faridig

Faridig

Niveau
0
64 / 100
points

Non aucunes de ces situations.

C'est une visa classique

Merci encore

Bon, désolé, j'ai épuisé mes idées. Je vous suggère de contacter un conseiller par téléphone ou chat.

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Cathy Webconseillère Orange Bank
Cathy Webconseillère Orange Bank

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Faridig

Je vous propose de voir ensemble pourquoi ce refus ce paiement en ligne.

Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées en privé:

Nom, prénom, N°mobile et client, adresse postale, date et code postal de naissance, mail de contact.

Je vais accéder à votre dossier afin de vous aider.

Bonne journée

Faridig
Faridig

Faridig

Niveau
0
64 / 100
points

On me demande de patienter quelques jours car la carte visa d'orange bank n'est pas acceptée sur des sites en ligne. Chose surprenante c'est que c'est un site sécurisé de gouv.fr

Et chez Amazon, est-ce qu'elle a fonctionné finalement ?
Parce que pour moi, elle fonctionne sans problème sur ce site (avec paiement étranger, bien entendu)

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Faridig, oups ! Votre carte n'a pas fonctionné sur le site gouv.fr ?

Le paiement est passé depuis ? La carte bancaire Orange Bank fonctionne sur tous les sites sécurisés. Je vous le confirme.

J'attends votre retour.

Anissa.

Faridig
Faridig

Faridig

Niveau
0
64 / 100
points

Bonjour

A l'heure où je vous écris le paiement n'est tjrs pas passé. Un expert Orangebank m'a pourtant dit de patienter jusqu'au mardi 28 janvier pour réessayer. Pour plus de précision le site de l'institution du gouvernement français me redirige vers une plateforme de paiement agréée PAYZEN. J'ai jusqu'au 31 janvier pour effectuer le paiement si vraiment ça ne passe pas je le ferai avec ma CB labanquepostale qui elle a toujours fonctionné sur ce site...

Faridig
Faridig

Faridig

Niveau
0
64 / 100
points

Bsr JC pour Amazon je n'ai pas réessayé. Je validerai une commande demain, je vous tiens au courant.

Faridig
Faridig

Faridig

Niveau
0
64 / 100
points

Bsr JC, sur Amazon ça fonctionne bien. Toujours pas sur payzen plateforme choisie par le gouvernement...

Du coup, ça disculpe votre carte et met bien le focus sur PayZen ou sur son intégration par Orange Bank.
On progresse. Lentement mais on progresse...
Je compte sur Anissa pour faire suivre aux spécialistes.

Anissa Webconseillère Orange Bank
Anissa Webconseillère Orange Bank

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Faridig, j'ai déclaré un incident en ce sens. J'attends un retour de notre service technique. Je ne manquerai pas de revenir vers vous.

Belle journée.

Anissa.

© Orange Bank 2020