Cette question a été résolue

Quels sont les documents autorisés pour valider mon compte ?

Bonjour
Ma carte est périmée depuis 2017 et n’étant pas majeur lors de sa création, je n’ai pas eu le temps de la faire renouveler.
Sachant que je n’ai ni passeport ni titre de séjour mais un permis à jour (déjà servi comme 2 eme piece justificatif) y a t’il une autre pièce/moyen justificative pour valider la fin de création de mon compte ?

En vous remerciant par avance

AlexB
AlexB

AlexB

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour AlexB ,

Comme l'a justement indiqué JC , il nous faut un premier justificatif d'identité en cours de validité à savoir une Carte Nationale d'Identité, un titre de séjour ou un passeport.

En deuxième justificatif d'identité, vous pourrez fournir les documents indiqués par JC (permis de conduire, dernier avis d'imposition, extrait d'acte de naissance, un carte étudiante ou certificat de scolarité ou un livret de famille). L'ensemble de ces documents doivent être en cours de validité.

Nous restons disponibles pour plus d'informations :)

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour AlexB,
Non. Carte d'identité, passeport et titre de séjour sont les trois seules pièces d'identité acceptées comme premier justificatif d'identité.

En tant que deuxième justificatif, il y a également :
-permis de conduire,

• dernier avis d'imposition ou avis de situation déclarative à l'IR,
  • extrait d'acte de naissance ou de mariage en français
  • et enfin livret de famille.

Je vous recommande de renouveler votre CNI, ce qui pourrait vous être utile dans bien d'autres domaines.

© Orange Bank 2020