Cette question a été résolue

4 euro en moins, pourquoi ?

Lors de mon inscription à Orange Bank, la conseillere d'Orange m'a mis 50 euro pour ouvrir mon compe. J'ai cloturé recemment mon compte, Orange m'a bien remboursé ce que j'avais sur mon compte, le soucis c'est que je n'ai été remboursé que de 46 euro et non des 50 euro que je n'ai pas dépensé.
J'ai apercu entre temps que j'avais eu un prélèvement de 2 euro pour aucune raison.
J'aimerais bien etre remboursé de ces 4 euro que je n'ai jamais dépensé et connaitre les raisons à tout cela.

Un abonné
Un abonné

Un abonné

Niveau
0
33 / 100
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Un abonné,
Vous avez dû être deux mois sans faire le minimum de 3 transactions qui évite les 2 € de frais mensuels de gestion.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Un abonné
Un abonné

Un abonné

Niveau
0
33 / 100
Bonjour

Merci de vote réponse
La conseillère qui m'annonce qu'il n y a aucun frais pour le compte et que ca vaut le coup ... Bref de la pub mensongère encore une fois.
J'ai bien fait d'etre méfiant et de cloturer le compte avant d'avoir de mauvaises surprises à venir.

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Désolé de vous contredire, mais il n'y a pas de publicité mensongère. Il est écrit partout qu'il faut au moins 3 paiements ou retraits pour avoir 0€ de tenue de compte.
En revanche, en effet il n'est pas indiqué qu'il faut savoir lire...

Un abonné
Un abonné

Un abonné

Niveau
0
33 / 100
Entre dire oralement des choses et avoir des écrits différents, oui il y a une différence. Ca s'appelle ne pas avoir confiance. D'ou ma clôturation de compte.
Mais bon ca ne sert à rien de continuer ce débat, Orange a trouvé une bonne idée de créer un système bancaire pour soutirer encore de l'argent aux gens...

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Vous avez raison sur un point : vous avez bien fait de clôturer (ou cloturationner) votre compte. C'est sans aucun doute mieux pour tout le monde.
Et la prochaine fois que vous signez un contrat, réfléchissez avant de dire que vous avez lu les conditions générales. S'il y a mensonge quelque part, c'est sûrement là :)

Sans rancune

Un abonné
Un abonné

Un abonné

Niveau
0
33 / 100
Je conçois ma part de responsabilité dans cet affaire, mais il y a une part pour Orange aussi. Je pensais leur faire confiance... Bref !
Merci tout de meme, je serais plus prudent à l'avenir

© Orange Bank 2020