Cette question a été résolue

Mon compte ?

j'ai ouvert un compte en 2018 je travaille chez Orange et même si je n'étais pas pressé de recevoir ma carte, plus de nouvelles et jamais reçu ma carte pouvez-vous me donner des nouvelles de mon compte ? et que dois-je faire pour recevoir ma carte ??? je trouve étrange que depuis 2018 personne ne se soit inquiété de l'inactivité de mon compte ???? XXXXXXXXXX mail bureau : XXXXXXXXXXXXXXperso XXXXXXXXX tél portable bureau: 0XXXXXX perso : 0XXXXXX

Brunosco
Brunosco

Brunosco

Niveau
0
3 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Merci JC pour le rappel des informations personnelles communiquées en public.

@Brunosco en effet pour des raisons de sécurité et de protections de nos données clients je vous invite à me transmettre vos coordonnées en message privé svp

Souvent on dit "pas de nouvelle bonne nouvelle" et je vais m'en assurer.
A réception de vos informations je pourrai accéder à votre dossier et traiter votre demande.

Je vous adresse un mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum merci d'y répondre.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (0)

Oui (0)

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonjour Brunosco,
Vous êtes ici sur un forum public. Il est très imprudent d'y mettre des informations personnelles.

Vous trouvez étrange que personne ne se soit inquiété. Moi je trouve plutôt étrange que vous ne vous soyez pas intéressé à votre compte depuis 2 ans. Si vous étiez allé au bout de votre souscription, vous avez sans doute été débité chaque mois des frais de tenue de compte. C'est quand même dommage.
Avez-vous accès à l'application ? Si oui, Quel est le statut de votre CB ?

© Orange Bank 2020