Question en attente de réponse

Transfert de compte titres?

J'ai demandé le transfert vers un autre établissement d'un compte titres comportant trois lignes de FIP dans le cadre de l'abandon par Orange Bank de l'activité de gestion de patrimoine.
A ce jour une seule ligne a été transférée, et les deux autres, qui représentent un montant global de plus de 8 000 euros, n'apparaissent plus nulle part. !!!! Catastrophique !!!
J'aimerais avoir des réponses RAPIDEMENT

Liatard
Liatard

Liatard

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonsoir Liatard,
Orange Bank n'ayant jamais fait de gestion de patrimoine, je suppose que vous êtes ancien client Groupama.

Numéro de téléphone dédié au support pour les anciens clients Groupama :
09 69 32 20 20 (appel non surtaxé) - du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h

Liatard
Liatard

Liatard

Niveau
0
11 / 100
merci à JC qui est sans doute modérateur sur ce forum, mais le 09 69 32 20 20 est le numéro que j'essaie de joindre sans succès depuis ce matin. Avant d'être finalement rappelé par quelqu'un de la banque "premium" qui devait transmettre ma demande au service titres afin que ces derniers me rappellent. C'était à midi. Il est plus de 18 heures. Pas de nouvelles….
Pas terrible décidément. Je pense que ça va mal finir...

Bonjour Liatard, navrée pour votre retour. Effectivement, sur ce forum nous prenons uniquement en charge les demandes liées à la nouvelle offre Orange Bank.

De ce fait, je vous invite à contacter le service Groupama Banque au numéro indiqué ci-dessous par JC (qu'on remercie pour sa contribution). Un conseiller prendra en charge votre demande.

N'hésitez pas à appeler durant les heures creuses.

Belle journée.

Anissa.

© Orange Bank 2020