Question en attente de réponse

Pourquoi je tourne en rond ?

Bonjour,

Impossible de récupérer mon mot de passe. A chaque fois je veux le réinitialiser, j'ai un message d'erreur comme quoi mon nouveau code d'activation est érroné. J'ai du essayer plus de 10fois ! j'ai essayé plusieurs codes, pensant qu'il était peut-être non viable, mais rien à faire. Ca fait bien deux semaines que je ne peux plus accéder à mon compte. Je croyais que c'était un problème ponctuel, mais non, et je vois que beaucoup de gens ont le même soucis.
Merci de régler ce problème au plus tôt. Mon compte étant vide, je ne peux pas faire mes trois achats par mois, et on est en fin de mois. Si vous me faites payer parce que je n'ai pas fait mes trois retraits, je pense quitter votre banque. Ce n'est pas normal qu'on ne puisse plus accéder à nos comptes et qu'on se retrouve ainsi bloquer à être baladé :/
Avec mon code d'identifiant, mon mail, mon portable, ma carte bleu et son code secret, je devrais pouvoir débloquer tout ça toute seule facilement !

Cordialement.

Les références de mon dossier : OP20180832280
Mon identifiant : 50160985

Marie-Lou
Marie-Lou

Marie-Lou

Niveau
0
13 / 100
Les réponses

Bonsoir Marie-Lou,
Tout d'abord un point de sécurité : ne mettez jamais d'informations personnelles (telles qu'un numéro de client) sur un forum public.

Je vous suis tout à fait sur le fait que la non-résolution de ce problème qui atteint bien d'autres clients que vous (et depuis un moment) n'est pas acceptable. On a le droit d'oublier son code d'accès et d'avoir une solution simple pour régler ça.

En revanche, je ne vous suis pas sur le fait que vous ne puissiez pas faire vos 3 paiements ou retraits. Même si votre compte est vide, ce qui n'est pas la faute d'OB, vous pouvez toujours l'alimenter par un simple virement.

Bon courage pour la suite.

Marie-Lou
Marie-Lou

Marie-Lou

Niveau
0
13 / 100
Pour alimenter un compte il faut un rib, hors je n'ai pas accès à mon compte personnel, et donc je n'ai pas accès à mon rib...
Jusque là je l'alimentais via l'appli. Avec tous les virements sur mon compte principal, difficile de savoir avec sûreté lequel est mon compte orange. Je n'aurais jamais pensé que je ne pourrais pas accéder à mon compte sans solutions viables que l'on retrouve dans tous les autres systèmes protégés.

Quand j'essaye de suivre la procédure j'ai soit "ce service est momentanément indisponible", soit le fameux "code d'activation invalide".
J'ai réinstaller l'appli, essayé depuis plusieurs pc et explorateurs. rien à faire. Même pas un bouton pour demander de recevoir un code par courrier, ce qui est en général le système sécuritaire le plus lent.

Vous n'avez décidément pas de chance. Moi, sur ma banque principale, lorsque je crée un RIB, il reste en mémoire pour la prochaine fois. Lorsque je fait un virement standard vers OB, le libellé est "WEB Orange bank" et lorsque je fais une alimentation par carte, il est indiqué "ORANGE BANK MONTREUIL". Alors, je m'y retrouve.
Bon, par ailleurs je n'ai que 2 banques et pas une multitude de comptes.
Allez, bonne chance !

© Orange Bank 2020