Question en attente de réponse

Code accès quand une réponse?

Impossible de joindre un conseiller

JL311937
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Les réponses

Bonjour JL311937,
C'est vous-même qui avez choisi votre code d'accès lors de la souscription.

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Charlotte Webconseillère Orange Bank
Charlotte Webconseillère Orange Bank

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Niveau
4
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Equipe

Bonjour JL311937 ,

Comme indiqué par JC , c'est vous qui personnalisez le code d'accès lors de la première connexion à l'application.

Etes-vous parvenu à joindre l'un de nos conseillers depuis hier ?

Sachez que vous pouvez réinitialiser votre code d'accès directement via l'application Orange Bank de la manière suivante :
• Ouvrir l'application
• Cliquer sur "je me connecte"
• Entrer l'identifiant client
• Cliquer sur les trois points noirs en haut et a droite et sélectionner "code d'accès oublié"
• Remplir les champs indiqués (identifiant, date de naissance et email)
• Une fois les réponses validées, un code de déblocage à 9 chiffres est envoyé par SMS.
• Saisir le code SMS afin de définir un nouveau code d'accès (celui-ci ne doit ni commencer par un 0, ni être une série de chiffres consécutifs ou identiques, ni être votre date de naissance).
Attention : vous ne pouvez pas demander simultanément la réinitialisation du code d'accès et la réédition de l'identifiant. Une connexion est nécessaire entre les deux demandes.

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