Question en attente de réponse

Problème avec les relevés ?

Bonjour.
Les relevés de compte sont complètement mélangés depuis quelques temps ! Parfois je me retrouve avec 4 relevés sur un seul mois qui vont jusqu’à un an en arrière par rapport à la date sélectionnée. De plus on me dit que le relevé annuel est dans l’espace client. Je me demande bien où ?!

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Les réponses

Cathy Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marnik,

Je suis navrée de l'apprendre. Pouvez-vous m'envoyer un exemple en privé afin d'en faire la remontée pour correction ?

Pour consulter vos relevés de compte sur l'application :
Vous rendre dans l'onglet "Profil"
Cliquer sur "Mes relevés & documents"
Dans la rubrique "Tous mes relevés" cliquer sur Compte Prénom et première lettre du nom
Vous accédez alors à l'ensemble de vos relevés :
appuyer sur le relevé souhaité rangés du plus ancien au plus récent
le relevé de compte mensuel s'affiche alors.

Il est possible d'envoyer, enregistrer et imprimer le relevé de compte :

Une fois sur le relevé de compte appuyer sur le logo télécharger en haut à droite
3 choix sont possibles :
envoyer par mail : il faut alors sélectionner l'application par laquelle vous souhaitez envoyer le relevé
enregistrer : le relevé est alors enregistré dans vos documents
imprimer : il est possible d'imprimer en pdf et de sauvegarder dans le téléphone ou, si le téléphone est connecté à une imprimante, lancer l'impression de votre relevé

Je reste à votre écoute au besoin.

Bonne journée

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.
Il n’est pas possible de cliquer sur le nom et prénom (les initiale) lorsque je suis dans tous les relevés car ça n’apparaît pas. Et il est impossible de trier comme vous l’écrivez depuis l’appli. Une demande a déjà été faite depuis le 22 toujours en attente ! Ça fait plus de deux ans que je suis clients et ça fait 2 mois que ça fait ça.

Marnik
Marnik

Marnik

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour. Désolé pour le délai. En effet, ce problème ce trouve que sur mon mobile. Par contre toujours pas reçu le récapitulatif annuel des frais.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marnik

Merci pour retour et je vous rassure votre relevé annuel est en cours d'envoi.

Bonne journée

© Orange Bank 2020