Question en attente de réponse

mon comptes est verrouillé ?

Bonjour,

Je vous contact par le forum car je n'y arrive pas par le chat.
Il m'est impossible de me connecter à l'application, il semblerai que mon compte soit bloqué et il m'est impossible de le réinitialiser ?

J'ai déjà envoyé des mails depuis 15 jours, la réponse à mon premier mail a été de me demander de vider le cache de l'appli, ce que j'ai fais. Depuis j'ai renvoyé des mails pour savoir quel est la prochaine étape, mais je n'ai pas encore eu de retour ?

Cordialement
Nicolas.

Niko
Niko

Niko

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonsoir Niko,
Votre compte est bloqué (problème bancaire) ou vous ne pouvez pas vous connecter à l'application (problème technique) ?
Quel est réellement le message d'erreur ?

Niko
Niko

Niko

Niveau
0
31 / 100
Bonsoir JC,

merci de prendre du temps pour essayer de m'aider.
En fait j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter : "accès verrouillé : vous allez être redirigé vers la page de récupération.

et lorsque je complète le formulaire sur la page de récupération, j'ai un autre message d'erreur "vous avez fait plusieurs erreurs de saisie : vous allez être redirigés..."

ce qui est étrange, c'est que je ne me rappel pas avoir fait un seul code faux...

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
C'est étrange en effet si vous n'avez pas fait plusieurs tentatives erronées.
Visiblement ce n'est pas votre compte bancaire qui est bloqué mais bien l'accès à l'application.

A votre place j'essaierais de contacter le support demain.

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Niko
Niko

Niko

Niveau
0
31 / 100
ok, je test ça demain et reviens dire le résultat.

Bonne soirée

Niko
Niko

Niko

Niveau
0
31 / 100
Merci JC.
C'était effectivement une manipulation à faire de leur côté, mon compte était verrouillé pour raison de sécurité (sans doute saisie de mot de passe erroné)
Pour les prochains à avoir ce soucis, la meilleur façon de débloquer l'accès est effectivement de leurs téléphoner. En plus ils sont très sympa :)

Bonne journée

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Merci Niko pour votre retour qui peut en aider beaucoup d'autres.

© Orange Bank 2020