Question en attente de réponse

Mdp à 10 caractères pour fabrication carte

Bonjour,

Je viens de passer difficilement passer l'étape de reconnaissance du terminal et son code à 9 chiffres. Les péripéties avaient commencé ce jour en boutique Orange, puis selon les directives de la conseillère, j'ai retenté quelques heures après chez moi.

Mais bon, voilà que je découvre que l'étape suivante est à nouveau une étape nécessitant la réception d'un SMS (le code à 10 caractères pour lancer la création de la carte et personnaliser son code secret). Ce SMS n'arrive pas !!!

Pouvez-vous débloquer la situation ?

Cordialement,

Romain Picart

Les réponses

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
salut vous habitez en france métropolitaine ? votre numéro est bien en +33 dans votre contrat ?

Oui j'habite en France Métropolitaine et mon numéro est en +33
Ce matin au réveil j'ai donc reçu 7 sms avec le fameux code à 10 chiffres. Mais bien évidemment, même le dernier reçu ne fonctionne pas.
Vu que la session de saisie est inactive, je suis ré envoyé à l'identification du terminal (cette étape fonctionne, j'ai un code personnalisé). Puis la fameuse page noire de fabrication de la carte avec [OK, c'est parti] qui amène sur la page où l'on doit saisir ce code qui n'arrive par SMS que le lendemain, ce qui en fait un code périmé.

C'est formidable la technologie >_>

© Orange Bank 2020