Cette question a été résolue

Premier versement impossible....pas de RIB ! Comment faire ?

J'ai effectué touter les démarches, fournit les pièces justificatives, etc, et impossible de mettre la main sur le RIB Orange Bank pour effectuer le premier versment !
Comment faire ? le chat Djingo me propose de m'identifier avec mon identifiant a 8 chiffres pour obtenir mon RIB.... que l'on est censé obtenir APRES le premier versement......
Que faire ?
Je suis passé par le lien pour être parrainé par mon père, je ne sais même pas si le parrainage est encore d'actualité avec tout ça....

D'autant plus, je suis actuellement client orange mais je souhaite changé de forfait et passer chez Sosh, est ce considérer comme client orange quand même et vais-je quand même touché l'argent promis par Orange Bank pour les clients Orange ? Ou vaut-il mieux que j'attende d'avoir effectuer le premier versement ?

MaXx
MaXx

MaXx

Niveau
0
1 / 100
point
Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour MaXx ,

Après la validation de vos pièces justificatives, vous recevez un mail dans lequel se trouve votre IBAN Orange Bank. Saisir l'ordre de virement depuis votre banque externe en renseignant dans le libellé d’opération uniquement votre nom et votre prénom sans aucune autre mention. Une fois le virement reçu (72h ouvrées max), vous recevez votre ID client par mail.

Malheureusement, en tant que filleul vous aviez jusqu'au 31 janvier 2020 pour réaliser votre premier versement.

La prime avantage client est réservée uniquement aux clients Orange hors Sosh.

Je vous propose de faire le point ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

© Orange Bank 2020