Question en attente de réponse

Impossible de faire l'activation du paiement mobile, que faire ?

Bonjour j'ai deja vue des post similaires mais sans réponse, j'ai l'application depuis une semaine. Quand je souhaite activer le paiement sur mon iPhone XS Max cela me repond service indisponible merci de réessayer plus tard.
J'ai déjà contacté Orange Bank j'ai tjrs ce soucis et ça me bloque pour l'usage complet de ce service. Avez vous deja eu ce soucis ? :)

simio
simio

simio

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

yes, il y a deja eu des cas similaires auparavant. je vous invite à faire une demande depuis votre application => profil, mes demandes, mettez un screen du messag d'erreur => date de tentative d'activation, modele de votre smartphone, version de votre IOS. Ensuite patience.. mais généralement pour les cas de ce type ça se résoud bien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjoiur simio

Je regrette cette situation.

Avez-vous suivi les recommandations de @ticotbourbonus ?
Nous allons faire intervenir nos techniciens afin de vous aider à activer votre paiement mobile. Je vous invite à me communiquer vos coordonnées en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

© Orange Bank 2020