Cette question a été résolue

Offre Veepee et client Orange/Sosh non créditée ?

Bonjour,
J'ai ouvert un compte Orange Bank via l'offre Veepee. J'ai rempli les conditions nécessaires pour bénéficier de l'offre de bienvenue Orange Bank (Premier versement de 50€, 10 paiements dans les 2 mois suivant l'ouverture du compte). C'est bien mon premier compte Orange Bank.
J'ai bien reçu les 80€ de bienvenue mais je n'ai jamais recu les 40€ de l'offre Veepee ni les 40€ en tant que client Sosh.
J'ai tenté une réclamation via l'application mobile le 27 Janvier mais j'ai l'impression que personne ne lis ces réclamations ???
Comment faire pour obtenir les 80€ qui devaient m'être virés ?
Merci.

Fred4OrangeBank
Fred4OrangeBank

Fred4OrangeBank

Niveau
0
44 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fred4OrangeBank ,

Comme indiqué par JC, la prime client de 40€ n'est destinée qu'aux clients Orange et non aux clients Sosh.

Au sujet de l'offre Veepee, si vous n'avez pas reçu cette prime c'est que vous n'étiez sûrement pas éligible. Nous allons malgré tout vérifier cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre fiche.

A tout de suite !

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Bonsoir Fred4OrangeBank,
Les 40 € de client Orange n'ont pas toujours été étendus aux clients Shosh. Quand avez-vous complété le dossier correspondant ?
Le délai annoncé est de 8 semaines. C'est pourquoi la date est également importante.

Fred4OrangeBank
Fred4OrangeBank

Fred4OrangeBank

Niveau
0
44 / 100
J'ai souscris a l'offre le 28/10 donc le délai des 8 semaines est largement dépassé. Lorsque j'ai souscris il était bien précisé dans les conditions que l'offre était valable pour les clients Sosh.
Comment faire pour régulariser ces 2 virements de 40 euros ?

Je n'ai pas trop d'idée concernant l'offre VeePee. Mais concernant l'offre Orange, si vous en discutez avec un conseiller Orange Bank, il vous dira que c'est une offre gérée par Orange. Donc voyez plutôt directement avec Orange.

Fred4OrangeBank
Fred4OrangeBank

Fred4OrangeBank

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir,
J'ai l'impression que nous sommes nombreux à avoir le même soucis sans qu'aucune réponse ne soit apportée !
1/ Sur l'offre il apparaissait clairement que les 40 euros client étaient valables ET pour les clients Orange ET pour les clients Sosh -> vous me dites "ce n'était sans doute pas valable pour les clients Sosh à cette date" donc publicité mensongère ou erreur dans le traitement ?
2/ J'ai bien vérifié TOUS les critères d'éligibilité à l'offre Veepee et j'étais éligible -> vous me dites que sans doute je n'étais pas éligible sans me préciser le critère donc soit il y a des critères cachés soit encore une erreur dans le traitement ?

Vous me demandez de passer du forum au mail puis ensuite l'application mobile ou de mémoire (la réponse à ma réclamation n'est plus dispo dans l'appli mobile ???) on me demandait cette fois d'essayer le chat qui ne répond à aucune question ou un numéro de téléphone que je n'ai pas eu le temps de noter.
Est-ce que c'est ça le service client Orange Bank ?

Bonsoir Fred4OrangeBank,
Comme l'autre jour, je vais me limiter à ce que je connais, c'est à dire l'offre client Orange.
Je ne connais pas votre source qui indiquait que Shosh était également inclus. Mais moi j'ai un extrait de ce qui figurait encore sur le site officiel orangebank.fr le 4 janvier à 9 heures :

Avantage Client Orange de 40 € : Offre soumise à conditions, valable en France Métropolitaine, pour toute ouverture d'un 1er compte bancaire Nouvelle offre Orange Bank entre le 10/10/2019 et le 13/11/2019 inclus, demandée sur orangebank.fr ou en boutiques Orange, réservée à tous les clients Orange internet ou mobile (forfaits Sosh et offres prépayées Orange exclus) ayant dûment complété le formulaire de demande de versement de la prime et déposé les pièces justificatives sur le site : https://boutique.orange.fr/orange-bank-remboursement/ jusqu’au 30/11/2019 inclus.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Fred4OrangeBank

Je regrette cette situation. Mais les demandes sont différentes et je vous rassure nous les traitons au fur et à mesure. En ce qui concerne votre demande via l'application elle est toujours présente et en cours de traitement et je vous invite patienter .

Bonne journée

Fred4OrangeBank
Fred4OrangeBank

Fred4OrangeBank

Niveau
0
44 / 100
Merci pour vos réponses JC et Cathy,
malheureusement je n'ai pas eu le réflexe de faire une copie d'écran mais il n'y a pas vraiment de débat parce que je suis à la fois client mobile Sosh et client internet Orange donc quelle que soit la clause elle s'applique puisque je suis client Orange.
J'ai beaucoup de mal à comprendre votre process ; mes réclamations dans l'application sont à l'état traitées et cloturées. Pourtant je n'ai toujours pas de nouvelles ni de versements !

Bonne journée.

Fred4OrangeBank
Fred4OrangeBank

Fred4OrangeBank

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
ne sachant plus comment résoudre mon problème j'ai contacté 2 associations de consommateurs ; si quelqu'un a déjà tenté l'expérience je suis preneur de vos retours.

Merci.

© Orange Bank 2020