Question en attente de réponse

Refus de l'alimentation CB ?

Bonjour,
Depuis vendredi 31/01/20, l’alimentation avec ma CB échoue, d’abord je valide le code reçu de ma banque, il est indiqué « authentification réussie » puis « paiement refusé ».
Il est à noter que j’utilise cette CB pour divers règlements qui aboutissent, donc aucun refus, ce que ma banque a vérifié et confirmé ce lundi 3/2.
J’ai également fait un versement "test" de 10€ avec une autre CB qui a été apporté au crédit de mon compte Orange.
Aussi, je souhaiterais savoir quelle solution êtes-vous en mesure de m’apporter, face à cette impossibilité d’alimenter mon compte avec ma propre CB.
Vous en remerciant d'avance.
Cordialement.

chabinote
chabinote

chabinote

Niveau
1
100 / 750
Les réponses

Bonjour chabinote,
Je comprends qu'une alimentation par CB de la banque X est systématiquement refusée alors que l'alimentation depuis la CB de la banque Y est accepté. C'est bien ça ?

chabinote
chabinote

chabinote

Niveau
1
100 / 750
Bonjour JC,
C'est bien ça ....

Alors je suspecterais plutôt un problème de la CB de la banque X plutôt qu'un problème Orange Bank.
Il s'agit bien d'une banque française ? Cette CB fonctionnait auparavant pour des alimentations CB vers OB ?

chabinote
chabinote

chabinote

Niveau
1
100 / 750
Il s'agit bien d'une bqe frse, le Crédit Agricole. Ma visa qui y est rattachée a déjà permis plusieurs alimentations depuis la mise en place de ce service par OB.

chabinote
chabinote

chabinote

Niveau
1
100 / 750
Bonjour Charlotte,
En effet, j'avais enregistré ma CB? Depuis ce lundi 3/02, je l'ai supprimée. J'ai également supprimé l'application OB, puis réinstallée. SANS SUCCES.
Cordialement.

Bonjour chabinote,

Je vais faire remonter cette anomalie pour correction, pour cela je vous invite à me transmettre vos coordonnées :

Nom, prénom, N°mobile et client, adresse postale, date et code postal de naissance, mail de contact. Je vais consulter votre dossier.
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

chabinote
chabinote

chabinote

Niveau
1
100 / 750
Bonjour Cathy,
Je réponds à votre demande par mail.
Cordialement.

chabinote
chabinote

chabinote

Niveau
1
100 / 750
Bjr Cathy,
Les éléments ont été transmis hier par mail : contact@.....
Cet.

chabinote
chabinote

chabinote

Niveau
1
100 / 750
Bonjour Cathy,
J’ai renvoyé à nouveau le mail. Pouvez-vous me confirmer sa réception ?
Merci d’avance.
Cdt.

chabinote
chabinote

chabinote

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,
Depuis, j’ai eu plusi

chabinote
chabinote

chabinote

Niveau
1
100 / 750
Bonjour,
Depuis, j’ai eu plusieurs messages de non distribution à l’adresse communiquée « contact@..... ».
Cdt.

© Orange Bank 2020