Cette question a été résolue

Révoquer un prélèvement

Cela fait deux mois que je demande via l'application qu'un prélèvement soit définitivement annulé.
Rien n'a été fait. Aujourd'hui ce prélèvement est en attente, et j'ai émis un chèque tout en sachant que celui ci passerait sans problème vu que j'avais les finances nécessaires, mais à cause de ce prélèvement qui n'est toujours pas annulé (avec des frais de 20€ bien sûr), je me retrouve en difficulté.
Comment régler définitivement ce problème de prélèvement ? Merci conseillers Orange Bank.

Jahmeya
Jahmeya

Jahmeya

Niveau
1
151 / 750
points
Jahmeya
Jahmeya

Jahmeya

Niveau
1
151 / 750
points

Problème réglé, merci Orange Bank.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (5)

Oui (2)

29%

29% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Jahmeya

Merci pour votre retour. Nous restons à votre écoute si besoin. Bonne journée.

© Orange Bank 2020