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Mots de passe perdu, que faire ?

Bonjour j’ai perdu mon mots de passe je tourne en rond avec le tchat car mon numéro de téléphone portable est pas associé pour qu’il m’envoie mon mots de passe ! Ça fais des semaines que j’essaie c’est un cercle vicieux..

Dylan60950
Dylan60950

Dylan60950

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Bonjour Dylan60950,
Si vous avez changé de numéro de téléphone et que vous n'avez pas accès à l'application, vous pouvez envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 3 mois ou figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

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Anonyme
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Anonyme

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Bonjour Dylan60950 ,

Comme l'a très justement indiqué JC , vous devez dans un premier temps déclarer votre changement de numéro de mobile par mail à information@contact.orangebank.fr
Vous devez y joindre une facture de téléphonie mobile de moins de 3 mois à votre nom et prénom et adresse.

Une fois la modification effectuée par nos services, vous pourrez de nouveau vous connecter.

Nous restons disponibles pour plus d'informations :)

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