Question en attente de réponse

Paiement en ligne impossible

Bonjour.
Impossible de payer en ligne depuis plus d'une semaine.
Dés que le site demande le 3dsecure, ca beug. On m'a répondu que c'est " en cours de correction par nos services technique, mais malheureusement nous n'avons pas de solution de contournement à vous proposer car cela émane du serveur d'autorisation du partenaire (Visa)
Je paie ma carte premium 7.99 par mois ! Quel est l'intérêt si je ne peux pas m'en servir?

Les réponses

vous pouvez vous en servir.. mais pas sur internet pour le moment a cause de 3DS (prestation). ayons confiance..c'est en cours de correction. PS: Je suis aussi client premium comme vous.

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Djerem33 ,

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

© Orange Bank 2020