Question en attente de réponse

Offre remboursement 40€ non reçu depuis 10 semaines, que faire ?

Bonjour j'ai souscrit à orange bank le 28/11/2019,
Jai bien reçu les 80€ de bienvenue mais les 40€ réservé aux clients dont je fait partie depuis plus de deux ans, ne sont toujours pas crédité. cela va faire maintenant 10 semaines soit deux de plus que celle prévu initialement, vous n'êtes pas joignable par téléphone et ne répondez pas à ma demande faites le 30/01/2020 via l'application Orange bank. Serait il possible d'avoir quelqu'un par téléphone ou une réponse quand à savoir quand me sera versé les 40€ dû de votre part.
Cordialement amandine

Amandinel
Amandinel

Amandinel

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Bonjour Amandinel,
D'après les posts récents sur le forum, il semble y avoir du retard ou un disfonctionnement avec cette prime.
De surcroît, Orange et Orange Bank se renvoient la responsabilité, ce qui ne facilite pas les choses pour le client.

Voyez si la recommandation figurant sur la conversation suivante peut vous aider :
https://forum.orangebank.fr/questions/2223865-prime-40-nouveau-client-orange-bank-recu

Chloé Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandinel ,

Je suis navrée que vous n'ayez toujours pas reçu votre prime.

Je vous propose de regarder cela ensemble. Je vous invite à répondre à l'e-mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite,
Chloé

Amandinel
Amandinel

Amandinel

Niveau
0
12 / 100
Bonjour à ce jour toujours aucun virement, on m'a prévenu d'un retard mais aucune information sur la date de virement nous en sommes à plus de 12 semaines au lieu des 8 prévus lors de l'ouverture. Je trouve vos pratiques commerciales trompeuses.

Anissa Webconseillère Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Amandinel, effectivement, comme l'indique JC, nous avons du retard dans le versement de la prime. Nous sommes navrés.

Un rattrapage est en cours. Je vous invite à patienter.

Merci pour votre compréhension.

Belle journée.

Anissa.

Mimi
Mimi

Mimi

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Je rencontre également le même problème. Impossible de rentrer en contact avec Orange pour le versement des 40€ depuis le 31/12/19. Orange Bank me renvoie vers un lien d inscription à l'offre alors que je lai déjà faite plusieurs fois.. ma fille qui a ouvert un compte également le 31 12 2019 devait recevoir la même chose. Elle n a rien reçu à ce jour, soit 5 mois plus tard.. n est ce pas une arnaque ??

© Orange Bank 2020