Question en attente de réponse

Mon solde est négatif après fermeture du compte, pourquoi ?

Bonjour
Après demande de clôture de compte d'autres paiement sont passés. Orange bank a viré l'argent sur mon compte mais je suis en négatif -19€ vue que des paiements sont passés entre la demande et la réponse à ma demande.
Comment faire pour remettre le compte à 0€ ?

Cette
Dorian

Doriang
Doriang

Doriang

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

Bonjour Doriang,
Votre compte n'est donc pas encore résilié ? Si c'est le cas, vous pouvez toujours faire un virement pour alimenter votre compte OB.

Mais j'ai un doute sur la résiliation ou non car vous dites "Orange bank a viré l'argent sur mon compte". Or OB ne fait le virement de solde qu'à la toute fin de la résiliation et dans ce cas nous ne pourriez plus voir votre compte OB...

Doriang
Doriang

Doriang

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Le compte est bien résilier et je peux garder l’accès encore pendant 10 jours après j'aurais pu accès ce qui est écris dans le mail de résiliation.
J'ai bien essayé de rajouter de l'argent grâce à la carte bancaire mais cela ne fonctionne pas.
J'aimerais bien avoir une solution pour cette situation bizarre

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Doriang ,

Une fois votre compte clos, vous ne pouvez plus effectuer d'opérations ou l'alimenter, même si vous y avez toujours accès.

Je vous propose de voir cela ensemble, je vous envoie un mail de suite afin que vous me transmettiez les informations me permettant de consulter votre fiche.

A tout de suite !

© Orange Bank 2020