Cette question a été résolue

Accès à mon compte verrouillé

Bonjour,
Je souhaite être en contact avec un conseiller de Orange bank pour déverrouillé l'accès à mon compte, car je narrive plus a y accéder ni par l'application ni par web, ça m'écrit accès verrouillé vous allez être redirigé vers le chat j'essaie d'apeler aussi mais ça ne répond jamais

kate
kate

kate

Niveau
0
61 / 100
kate

kate

Niveau
0
61 / 100
Enfin un conseillé vient de me répondre par téléphone, après avoir loooooooonguement insister avec les essaies d'appel téléphonique, maintenant problème resolue j'ai l'accès à mon compte. La dame m'a demandé mes coordonnées et les 4 derniers chiffres de ma carte bancaire puis m'a demandé de me connecter à mon compte via l'application tout en continuant la communication ( j'ai mis le haut-parleur) donc la première page était de saisir mon identifiant, ( car javais désinstallé et réinstallé l'application, du coup mon identifiant n'était plus enregistré), puis la page d'après c'était de saisir le code a 9 chiffres reçu par sms elle m'a dicté un code , donc j'ai saisie le code qu'elle ma donné non pas celui reçu par sms, puis y'a eu la page ou je devais saisir un nouveau code d'accès à 6chiffre, j'ai choisis un, et je l'ai retapé une deuxième fois et voilà j'ai eu accès à mon compte

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (15)

Oui (13)

46%

46% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

kate
kate

kate

Niveau
0
61 / 100
Quelqu'un pour me répondre, svp?? Urgent

kate
kate

kate

Niveau
0
61 / 100
J'ai relancé ainsi car ça fait plusieurs heures que j'essaie d'avoir accès à mon compte mais en vain, j'ai essayé plusieurs appels sans réponse et après plusieurs essais du chat y'a eu un expert qui m'a répondu, me demandant mon identifiant nom prenom et lieu de naissance, après avoir fourni tout ça il m'a demandé le numéro du passeport, puis il m'a demandé de désinstaller et réinstaller l'application puis choisir un nouveau code d'accès, j'ai désinstallé et réinstaller mais le problème persiste, ça m'écrit échec d'authentification, et depuis je n'arrive même plus à avoir un expert sur le chat, c'est pour ça j'ai perdu patience, c'est vraiment pénible à la fin

Bonjour kate.

Merci pour ce retour. Nous avons eu des délais un peu plus longs que d'habitude. Nous travaillons dur pour améliorer notre qualité de service.
Votre retour prouve que nous avons encore une marge de progrés. Nous allons réussir car nous sommes sur le bon chemin.

Dans les faits, nous sommes ravis de constater que vous avez réussi de nouveau à utiliser nos services.

Valère

© Orange Bank 2020