Question en attente de réponse

Prime 40 euros non versée depuis + 8 semaines

Bonjour à tous. Ca fait depuis le mois de novembre que je suis arrivé chez Orange Bank. Je devais toucher une prime de 40 euros c'était une offre et cela fait plus de 8 semaines et je n'ai toujours rien. Je vois que nous sommes nombreux à nous plaindre. Est ce que vous avez fini par toucher cette prime? Merci

Olivier076
Olivier076

Olivier076

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Bonjour Olivier076,
Si vous parlez bien de la prime pour client Orange, il y a eu en effet plusieurs cas de problèmes avec celle-ci remontés sur le forum.

Voir une procédure pour cela dans la conversation ci-dessous :

https://forum.orangebank.fr/questions/2223865-prime-40-nouveau-client-orange-bank-recu

Olivier076
Olivier076

Olivier076

Niveau
0
34 / 100
Bonjour JC oui c est bien cette prime là et j ai déjà fait la procédure décrite. On me répète sans cesse d attendre depuis les 8 semaines écoulées. Cdlt

LG
LG

LG

Niveau
0
72 / 100
Bonjour Olivier076,
Pour être exactement dans le même cas, je vous confirme qu'il n'y a aucunes réponses des différentes entités d'Orange qui se renvoient la balle !
Moi aussi j'ai reçu le mail de validation de l'offre depuis plus de 2 mois, j'ai relancé mais aucunes réponses. Les webconseillères nous demandent de voir ça en privé mais là non plus pas de réponses de leurs part, elles ne prennent même pas la peine de regarder nos explications et nous " balancent " que l'offre est bien validée (ce que nous savons déja !!!) et d'attendre sans nous dire pourquoi ni quand et ce malgré un bon nombre de personnes dans ce cas là et malgré toutes nos réclamations.
C'est tout simplement une offre abusive et mensongère de leur part pour attirer le client.
Vraiment LAMENTABLE un tel comportement. Plus que déçue...

Olivier076
Olivier076

Olivier076

Niveau
0
34 / 100
D'accord merci LG

Bonsoir LG,
je suis tout à fait d'accord avec vous concernant le renvoi de balle qui est inacceptable. Je l'ai déjà déploré sur plusieurs conversations. Un groupe tel qu'Orange devrait avoir honte d'une telle gestion entre ses entités.

Bug ? Sans doute. Prise en charge des clients lamentable ? C'est sûr. En revanche pensez-vous qu'ils puissent créer une offre mensongère dans le but d'attirer le client ??

J'espère franchement que la nouvelle offre client Orange posera moins de problèmes...

Bonjour LG ,

Je suis navrée de ce retour d'expérience.

Je vous contacte de suite par mail à ce sujet, il n'est pas normal qu'aucune solution n'ait été trouvée à ce sujet.

A tout de suite.

Olivier076
Olivier076

Olivier076

Niveau
0
34 / 100
Bonjour Charlotte. J attend aussi un retour pour mon dossier cordialement

© Orange Bank 2020