Question en attente de réponse

Prime 40 euros non versée depuis + 8 semaines

Bonjour à tous. Ca fait depuis le mois de novembre que je suis arrivé chez Orange Bank. Je devais toucher une prime de 40 euros c'était une offre et cela fait plus de 8 semaines et je n'ai toujours rien. Je vois que nous sommes nombreux à nous plaindre. Est ce que vous avez fini par toucher cette prime? Merci

Olivier076
Olivier076

Olivier076

Niveau
0
57 / 100
points

Les réponses

Olivier076
Olivier076

Olivier076

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour JC oui c est bien cette prime là et j ai déjà fait la procédure décrite. On me répète sans cesse d attendre depuis les 8 semaines écoulées. Cdlt

LG
LG

LG

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour Olivier076,
Pour être exactement dans le même cas, je vous confirme qu'il n'y a aucunes réponses des différentes entités d'Orange qui se renvoient la balle !
Moi aussi j'ai reçu le mail de validation de l'offre depuis plus de 2 mois, j'ai relancé mais aucunes réponses. Les webconseillères nous demandent de voir ça en privé mais là non plus pas de réponses de leurs part, elles ne prennent même pas la peine de regarder nos explications et nous " balancent " que l'offre est bien validée (ce que nous savons déja !!!) et d'attendre sans nous dire pourquoi ni quand et ce malgré un bon nombre de personnes dans ce cas là et malgré toutes nos réclamations.
C'est tout simplement une offre abusive et mensongère de leur part pour attirer le client.
Vraiment LAMENTABLE un tel comportement. Plus que déçue...

Olivier076
Olivier076

Olivier076

Niveau
0
57 / 100
points

D'accord merci LG

Bonsoir LG,
je suis tout à fait d'accord avec vous concernant le renvoi de balle qui est inacceptable. Je l'ai déjà déploré sur plusieurs conversations. Un groupe tel qu'Orange devrait avoir honte d'une telle gestion entre ses entités.

Bug ? Sans doute. Prise en charge des clients lamentable ? C'est sûr. En revanche pensez-vous qu'ils puissent créer une offre mensongère dans le but d'attirer le client ??

J'espère franchement que la nouvelle offre client Orange posera moins de problèmes...

Olivier076
Olivier076

Olivier076

Niveau
0
57 / 100
points

Bonjour Charlotte. J attend aussi un retour pour mon dossier cordialement

Bonjour,
Moi je viens sur ce post car sa fait plus de deux mois et demi que j'ai ouvert le compte et je n'es pas recu les 80 euros comme promis alors que j'ai fait les dix paiments et je n'ai pas recu les 40 euros pour l'avantge client Orange. Je trouve sa vraiment décevent venant d'une entreprise qui fait attention a la satisfaction client. J'aimerai avoir une reponse rapidement.
Cordialement

Olivier076
Olivier076

Olivier076

Niveau
0
57 / 100
points

Toujours pas de versement depuis novembre. Faut-il employer la manière force? Contacter 60M de consommateurs???

Concernant les 40 €, Orange admet depuis un moment qu'ils ont du retard et qu'ils rattrapent.

Pour les 80 €, qui eux sont bien Orange Bank, les problèmes avec cette prime sont beaucoup moins fréquents.

Plutôt que 60 MdC, personnellement je verrais d'abord avec le médiateur. Après, c'est votre choix.

LG
LG

LG

Niveau
1
110 / 750
points

Nous devrions faire front tous en commun. Cela aurait sûrement plus d'impact puisqu'en individuel, malheureusement, ça ne fonctionne pas...

LG
LG

LG

Niveau
1
110 / 750
points

Qui repondra, comme d'habitude, de voir ça en message privé et qui nous diras de patienter.. comme si ce n'était déjà pas le cas !

Olivier076
Olivier076

Olivier076

Niveau
0
57 / 100
points

Et bah vous savez quoi j'ai eu les 40 euros ce matin !!!

Bonjour Olivier076 ,

En effet nous avons eu des retards de versement concernant la prime de 40€. Les versements se font par vague.

Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre prime.

Belle soirée,

Chloé

Non justement je n’ai pas reçu la prime de 40 € ni des 80 € ça me déçoit vraiment alors qu’Orange est vraiment axé sur la satisfaction client cordialement

LG
LG

LG

Niveau
1
110 / 750
points

Bonjour,
Enfin !!!
Après tout ces déboires (4 mois...) et toutes ces réclamations, miracle, prime versée ce week-end

© Orange Bank 2020