Question en attente de réponse
Bonjour à tous. Ca fait depuis le mois de novembre que je suis arrivé chez Orange Bank. Je devais toucher une prime de 40 euros c'était une offre et cela fait plus de 8 semaines et je n'ai toujours rien. Je vois que nous sommes nombreux à nous plaindre. Est ce que vous avez fini par toucher cette prime? Merci
Les réponses
Bonjour Olivier076,
Si vous parlez bien de la prime pour client Orange, il y a eu en effet plusieurs cas de problèmes avec celle-ci remontés sur le forum.
Voir une procédure pour cela dans la conversation ci-dessous :
https://forum.orangebank.fr/questions/2223865-prime-40-nouveau-client-orange-bank-recu
Bonjour JC oui c est bien cette prime là et j ai déjà fait la procédure décrite. On me répète sans cesse d attendre depuis les 8 semaines écoulées. Cdlt
Bonjour Olivier076,
Pour être exactement dans le même cas, je vous confirme qu'il n'y a aucunes réponses des différentes entités d'Orange qui se renvoient la balle !
Moi aussi j'ai reçu le mail de validation de l'offre depuis plus de 2 mois, j'ai relancé mais aucunes réponses. Les webconseillères nous demandent de voir ça en privé mais là non plus pas de réponses de leurs part, elles ne prennent même pas la peine de regarder nos explications et nous " balancent " que l'offre est bien validée (ce que nous savons déja !!!) et d'attendre sans nous dire pourquoi ni quand et ce malgré un bon nombre de personnes dans ce cas là et malgré toutes nos réclamations.
C'est tout simplement une offre abusive et mensongère de leur part pour attirer le client.
Vraiment LAMENTABLE un tel comportement. Plus que déçue...
D'accord merci LG
Bonsoir LG,
je suis tout à fait d'accord avec vous concernant le renvoi de balle qui est inacceptable. Je l'ai déjà déploré sur plusieurs conversations. Un groupe tel qu'Orange devrait avoir honte d'une telle gestion entre ses entités.
Bug ? Sans doute. Prise en charge des clients lamentable ? C'est sûr. En revanche pensez-vous qu'ils puissent créer une offre mensongère dans le but d'attirer le client ??
J'espère franchement que la nouvelle offre client Orange posera moins de problèmes...
Bonjour LG ,
Je suis navrée de ce retour d'expérience.
Je vous contacte de suite par mail à ce sujet, il n'est pas normal qu'aucune solution n'ait été trouvée à ce sujet.
A tout de suite.
Bonjour Charlotte. J attend aussi un retour pour mon dossier cordialement
Bonjour Olivier076 ,
Je viens de vous envoyer un mail à l'instant.
A tout de suite,
Chloé
Bonjour,
Moi je viens sur ce post car sa fait plus de deux mois et demi que j'ai ouvert le compte et je n'es pas recu les 80 euros comme promis alors que j'ai fait les dix paiments et je n'ai pas recu les 40 euros pour l'avantge client Orange. Je trouve sa vraiment décevent venant d'une entreprise qui fait attention a la satisfaction client. J'aimerai avoir une reponse rapidement.
Cordialement
Bonjour romane,
À quelle date avez-vous fait votre 10ème paiement ou retrait ?
Bonjour sa fait bientôt 10 semaines et le tout ne m'a pas était envoyé pour l'ouverture de compte donc les 80€ plus les 40€
Toujours pas de versement depuis novembre. Faut-il employer la manière force? Contacter 60M de consommateurs???
Concernant les 40 €, Orange admet depuis un moment qu'ils ont du retard et qu'ils rattrapent.
Pour les 80 €, qui eux sont bien Orange Bank, les problèmes avec cette prime sont beaucoup moins fréquents.
Plutôt que 60 MdC, personnellement je verrais d'abord avec le médiateur. Après, c'est votre choix.
Bonjour,
Du coup nous faisons comment?
Cordialement
Nous devrions faire front tous en commun. Cela aurait sûrement plus d'impact puisqu'en individuel, malheureusement, ça ne fonctionne pas...
D'accord nous attendons de voir avec la fille?
Qui repondra, comme d'habitude, de voir ça en message privé et qui nous diras de patienter.. comme si ce n'était déjà pas le cas !
Bonjour romane, navrée que vous n'ayez pas perçu vos primes. Je vous propose qu'on fasse le point ensemble à ce sujet.
Je vous adresse un e-mail en privé.
Anissa.
Et bah vous savez quoi j'ai eu les 40 euros ce matin !!!
Je vous ai répondu.
Cordialement
Bonjour Olivier076 ,
En effet nous avons eu des retards de versement concernant la prime de 40€. Les versements se font par vague.
Nous sommes ravis que vous ayez bien reçu votre prime.
Belle soirée,
Chloé
Non justement je n’ai pas reçu la prime de 40 € ni des 80 € ça me déçoit vraiment alors qu’Orange est vraiment axé sur la satisfaction client cordialement
Bonjour LG :)
Avez-vous reçu votre prime ?
Je suis navrée, il y a eu du retard dans le versement.
Un rattrapage a eu lieu par vague.
J'attends votre retour.
Anissa.
bonjour je n’ai pas reçu les 80€ et les 40€ non plus.
Pourrais-je avoir en dédommagement?
cordialement!
Bonjour Pascal,
Je viens de vous envoyer un e-mail en privé en ce sens ;)
Je vous invite à en prendre connaissance : c'est une bonne nouvelle.
Belle journée.
Anissa.
je n’ai rien reçu sur mon compte je suis navré
Je n'ai rien recu. Que dois je faire?
Bonjour,
Enfin !!!
Après tout ces déboires (4 mois...) et toutes ces réclamations, miracle, prime versée ce week-end
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
romane a répondu
LG a répondu
romane a répondu
romane a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
romane a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
romane a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
romane a répondu
Olivier076 a répondu
Anissa Webconseillère Orange Bank a répondu
romane a répondu
LG a répondu
romane a répondu
LG a répondu
romane a répondu
JC a répondu
Olivier076 a répondu
romane a répondu
JC a répondu
romane a répondu
Chloé Webconseillère Orange Bank a répondu
Olivier076 a répondu
un anonyme a répondu
JC a répondu
Olivier076 a répondu
LG a répondu
Olivier076 a répondu
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