Question en attente de réponse

Pourquoi, mon code d'activation est systématiquement erroné ?

Bonjour,
Tout nouveau client OrangeBank, j'ai tenté désespérément toute la journée d'utiliser l'appli sur mon smartphone. Systématiquement, j'ai droit au message "Code d'activation erroné" et l'appli est inutilisable....ainsi que le compte.
J'en suis à 4 ou 5 essais et n'ai pas d'autres solutions que de me tourner vers vous ! :)

Merci pour votre aide et à bientôt !
Stéphane

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Stephane
Stephane

Stephane

Niveau
0
12 / 100
Bonjour !
Oubliez la question. Ce matin, tout est revenu en ordre et fonctionne normalement :)

Belle journée

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1452 / 2000
Effectivement j'ai aussi beaucoup galéré hier en rechargeant google play services, désinstallant et réinstallant l'application, avec des messages du genre 'réessayez plus tard" ou "vérifier votre couverture réseau" au point de me décider à clôturer ce matin mon forfait sosh, mon livret et mon compte orange bank.
Ce matin j'ai tenté un dernier essai sans conviction et tout fonctionnait : Je me suis contenté pour le moment de virer le contenu du livret (en y laissant 10€) sur le compte courant : J'ai ainsi de quoi tenir un moment avec trois paiements de 1€ par mois pour ne pas subir les 5€ par mois de frais, même si je ne peux jamais consulter le solde de mon compte, ... Et les procédures de clôture du compte courant et du forfait sosh peuvent se faire par courrier postal et sont assez bien décrites.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1452 / 2000
Je vous remercie, mais comme tout fonctionne bien en ce moment je me suis rendu compte que finalement je n'ai pas besoin d'accéder à mon compte puisque je ne m'en sers que pour les paiements par carte : Lorsque le compte sera vide j'en serais averti et je pourrais l'alimenter par virement.

Si j'ai besoin de faire d'autres opérations et que cela m'est impossible je ne manquerai pas de faire appel au forum.

© Orange Bank 2020