Question en attente de réponse

Prime 40€ Orange Bank

Bonjour, cela fait aujourd'hui 10 semaines que j'attends ma prime de bienvenue de 40€ qu'Orange Bank promet, ça commence à bien faire, dois-je faire un article a 60 millions de consommateurs afin d'être entendu ?!

Les réponses

LG
LG

LG

Niveau
1
110 / 750
Bonsoir
Même problème que vous comme beaucoup d'autres... et malgré maintes réclamations...
Peut-être pouvons-nous faire front à plusieurs ?
C'est vraiment de la publicité mensongère pour attirer le client !!! Et Orange n'aimerait sûrement pas que cela paraisse dans 60 millions de consommateurs...

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Attila_OB

Je regrette cette situation et vous propose de voir cela avec vous.

Merci de me confirmer vos coordonnées en privé :

Nom, prénom, N°mobile et client, adresse postale, date et code postal de naissance, mail de contact.

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

LG
LG

LG

Niveau
1
110 / 750
La webconseillėre repondra, comme à moi, votre dossier a bien été validé, il faut compter un délai de 8 semaines...
Puis plus aucune reponse.... elles ne servent à rien désolée de le dire !!!

Bonjour LG,

Je suis navrée que vous soyez impacté par cette situation, nous allons voir cela.
Je comprends votre mécontentement. Cependant, merci de respecter le travail de nos web conseillers, qui sont là pour vous venir en aide.

Merci de votre compréhension et je vous souhaite une très belle journée,

Laura

LG
LG

LG

Niveau
1
110 / 750
Bonjour Laura,
Je respecte le travail des web conseillères quand il est bien fait mais là, je suis désolée de vous le dire mais par mail ça n'a pas été le cas. En effet, pour la plupart, ce sont des réponses toutes faites qui ont été données et j'ai pu constater au vu de leurs réponses qu'elles n'avaient pas pris le temps de lire mes réclamations car sinon elles n'auraient pas poser certaines questions, sachant que les réponses étaient déjà expliquées dans mes mails... De plus, à ce jour, aucune réponse n'est apportée et je ne sais toujours pas pourquoi (comme beaucoup d'autres) ni quand allons nous recevoir cette fameuse prime... où est l'aide ?

© Orange Bank 2020