Question en attente de réponse

Pourquoi, l'alimentation de mon compte est impossible avec ma nouvelle cb ?

je viens de recevoir ma nouvelle cb du cn,et en donnant les renseignements de cette nouvelle carte impossible d'alimenter mon compte orange,j'ai supprimé l'ancienne cb qui était périmée.

jazzmeth
jazzmeth

jazzmeth

Niveau
0
25 / 100
Les réponses

jazzmeth
jazzmeth

jazzmeth

Niveau
0
25 / 100
Bonsoir,
oui je l'ai activée,et oui elle fonctionne normalement

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Quand vous alimenter le compte par la nouvelle CB ça vous bloqué a quelle moment ?

jazzmeth
jazzmeth

jazzmeth

Niveau
0
25 / 100
Bonjour,c'est à la dernière étape,je met le code de confirmation reçu,et j'ai le message:l'alimentation a échouée.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour jazzmeth

Nous allons voir pourquoi ce blocage.

Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?

Merci de me renseigner également les 4dermiers chiffres de la CB et le nom de la banque

La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.

Bonne journée

Lucien77
Lucien77

Lucien77

Niveau
1
132 / 750
Bonjour,

Je relance cette discussion, je suis dans le même cas, nouvelle CB activée et utilisée plusieurs fois.

Validation par authentification ou par SMS réussies, mais échec de l'alimentation.

Merci de m'indiquer la raison.

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Il peut y arriver parfois que des alimentations de CB tombent en échec. C'est le temps de latence entre la demande d'authentification de la banque confrère et orange bank.
C'est ce que j'ai remarque. Le'compte n'est donc pas alimenté.
Parfois aussi il s'agit simplement d'un décalage d'affichage entre le solde en temps réel et la transaction qui apparaît le jour ouvré suivant. C'est tout.

Lucien77
Lucien77

Lucien77

Niveau
1
132 / 750
Merci pour votre réponse, mais il ne peut s'agir d'un décalage d'affichage puisque la transaction a échoué.

Et dans mes cinq tentatives, l'authentification était bien affichée réussie par OrangeBank.

En attendant, j'ai lancé un virement, et je vais m'en tenir à ce mode d'alimentation si pas d'explication de la part d'Orange.

Bonne journée

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
Vous êtes dans quelle banque pour l'alimentation par carte ?

Lucien77
Lucien77

Lucien77

Niveau
1
132 / 750
BNP comme l'ancienne carte

ticotbourbonus
ticotbourbonus

ticotbourbonus

Niveau
4
5000 / 5000
C'était avant ou après la dsp2 de BNP Que vous avez eu ce problème ?

Lucien77
Lucien77

Lucien77

Niveau
1
132 / 750
La DSP2 date de septembre 2019.
Ca fonctionnait très bien avant, le souci est survenu hier avec la nouvelle CB

Lucien77
Lucien77

Lucien77

Niveau
1
132 / 750
Problème résolu, après une dernière tentative, l'alimentation est passée.

Problème de serveurs mais chez qui ?

Ce qui est rageant, c'est qu'on n'aura jamais de retour sur le souci, et que ça peut donc se reproduire.

© Orange Bank 2020