Question en attente de réponse
je viens de recevoir ma nouvelle cb du cn,et en donnant les renseignements de cette nouvelle carte impossible d'alimenter mon compte orange,j'ai supprimé l'ancienne cb qui était périmée.
Les réponses
Bonsoir jazzmeth,
Rien que pour être sûr, vous avez bien activé cette nouvelle CB ?
Les autres utilisations de cette CB se passent sans problème ?
Bonsoir,
oui je l'ai activée,et oui elle fonctionne normalement
Quand vous alimenter le compte par la nouvelle CB ça vous bloqué a quelle moment ?
Bonjour,c'est à la dernière étape,je met le code de confirmation reçu,et j'ai le message:l'alimentation a échouée.
Bonjour jazzmeth
Nous allons voir pourquoi ce blocage.
Pouvez-vous me confirmer vos coordonnées, en message privé : nom, prénom, adresse mail, numéro de téléphone et date de naissance ?
Merci de me renseigner également les 4dermiers chiffres de la CB et le nom de la banque
La discussion se fera par mail, sur celui que vous avez renseigné lors de votre souscription à ce forum.
Bonne journée
Bonjour,
Je relance cette discussion, je suis dans le même cas, nouvelle CB activée et utilisée plusieurs fois.
Validation par authentification ou par SMS réussies, mais échec de l'alimentation.
Merci de m'indiquer la raison.
Il peut y arriver parfois que des alimentations de CB tombent en échec. C'est le temps de latence entre la demande d'authentification de la banque confrère et orange bank.
C'est ce que j'ai remarque. Le'compte n'est donc pas alimenté.
Parfois aussi il s'agit simplement d'un décalage d'affichage entre le solde en temps réel et la transaction qui apparaît le jour ouvré suivant. C'est tout.
Merci pour votre réponse, mais il ne peut s'agir d'un décalage d'affichage puisque la transaction a échoué.
Et dans mes cinq tentatives, l'authentification était bien affichée réussie par OrangeBank.
En attendant, j'ai lancé un virement, et je vais m'en tenir à ce mode d'alimentation si pas d'explication de la part d'Orange.
Bonne journée
Vous êtes dans quelle banque pour l'alimentation par carte ?
BNP comme l'ancienne carte
C'était avant ou après la dsp2 de BNP Que vous avez eu ce problème ?
La DSP2 date de septembre 2019.
Ca fonctionnait très bien avant, le souci est survenu hier avec la nouvelle CB
Problème résolu, après une dernière tentative, l'alimentation est passée.
Problème de serveurs mais chez qui ?
Ce qui est rageant, c'est qu'on n'aura jamais de retour sur le souci, et que ça peut donc se reproduire.
Lucien77 a répondu
Lucien77 a répondu
ticotbourbonus a répondu
Lucien77 a répondu
ticotbourbonus a répondu
Lucien77 a répondu
ticotbourbonus a répondu
Lucien77 a répondu
un anonyme a répondu
jazzmeth a répondu
ticotbourbonus a répondu
jazzmeth a répondu