Question en attente de réponse

code d'activation erroné ...

Bonjour,
J'ai reçu un mail de Orange Bank avec mon identifiant sur l'application Orange Bank. J'ai tenté de me connecter plusieurs fois sans succès. Toujours "code d'activation erroné". Comment faire?
Merci

tatran
tatran

tatran

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

tatran
tatran

tatran

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour JC,
C'est exactement la situation que j'ai rencontrée.

Je vous recommande alors de contacter le support demain par chat ou téléphone :

Chat du lundi au samedi de 8h à 20h
Téléphone du lundi au samedi de 9h à 17h
01 43 60 01 52 (appel non surtaxé – coûts selon opérateur – horaires en France Métropolitaine)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1750 / 2000
points

Bonjour tatran

Avez-vous réussi à joindre un de nos experts afin de résoudre votre problématique?

J'attends votre retour et reste disponible si besoin.

tatran
tatran

tatran

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai pu me connecter à mon espace client. Par contre, je n'arrive pas à personnaliser le code secret de ma future carte bancaire : je trouve un bouton "OK, c'est parti" mais je ne peux pas cliquer dessus. l'application orange Bank se fige et il ne passe rien.
merci pour votre aide.

© Orange Bank 2020